Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Michael Fassbender papa : Alicia Vikander évoque leur vie de famille si secrète au Portugal

Michael Fassbender papa : Alicia Vikander évoque leur vie de famille si secrète au Portugal
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
6 photos
Depuis bientôt un an, Michael Fassbender et Alicia Vikander sont les parents d'un petit garçon. Un heureux événement qu'ils préservent le plus possible. Pour autant, l'actrice s'est laissée aller à quelques confidences sur sa vie de famille le temps d'une interview.

L'actrice Alicia Vikander est la star du nouveau numéro du magazine Madame Figaro, publié le 31 décembre 2021. En plus de prendre la pose, la star suédoise a accordé un entretien à l'occasion de la sortie de son nouveau film, The Green Knight, le 3 janvier prochain sur Amazon Prime Video. Interview au cours de laquelle elle a évoqué sa vie de famille avec son mari, l'acteur Michael Fassbender (44 ans) et leur fils, né dans le plus grand secret il y a bientôt un an.

De son propre aveu, Alicia Vikander a "repris le travail un peu vite" après son accouchement. La star oscarisée vient de terminer à Paris le tournage du film Irma Vep, réalisé par le Français Olivier Assayas. Désormais, elle s'attelle à son prochain projet : le tournage de The Killer (par David Fincher), pour lequel elle a rejoint mari et enfant en République dominicaine. "Je me consacre enfin pleinement à mon devoir de maman", confie-t-elle à nos confrères.

Quand ils ne tournent pas aux quatre coins du monde, les deux acteurs (en couple depuis 2014 et mariés depuis quatre ans) vivent à Lisbonne, préservés de l'attention médiatique. Grâce à cette vie à l'international, Alicia Vikander attend de voir si son fils va lui apprendre le portugais, elle qui joue déjà en suédois, en anglais et même en japonais. Pour le moment, l'actrice de 33 ans jongle surtout entre le suédois et l'anglais, sa "deuxième langue" : "Je suis à l'aise car je la parle à la maison avec mon mari", confie l'égérie Louis Vuitton.

Celle qui est d'ordinaire pudique sur sa vie privée prend comme un compliment le fait d'être une célébrité si discrète. "Garder mon jardin secret est important, parce que tant que je reste absente de cette sphère, cela rend les moments où je choisis de m'ouvrir à l'autre en toute sincérité encore plus précieux", explique-t-elle. Exceptionnellement d'humeur à la confidence, la star des films Ex machina, Danish Girl et Tomb Raider a ajouté que le fait de "devenir mère (l'a) amenée à voir la vie sous un autre jour".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image