Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael Jackson : sa mère pourrait produire un biopic sur la star décédée... au risque de perdre sa pension ?

Katherine et Joe Jackson les parents de la légende Michael Jackson
2 photos
Lancer le diaporama
Katherine et Joe Jackson les parents de la légende Michael Jackson
Un an après le décès de Michael Jackson, le business est toujours florissant et donne aussi de nombreuses idées à son entourage. Le clan Jackson a très peu subtilement caché son envie de faire de l'argent sur le nom de l'artiste défunt mais dans ces histoires, la mère de MJ, Katherine Jackson semblait être la plus sage.

C'est d'ailleurs elle que le King of Pop a désigné pour avoir la garde de ses enfants Prince Michael, Paris et Prince Michael II. Pourtant, c'est Katherine qui se serait embarquée dans une série de projets pour augmenter les revenus du business Michael... au risque de voir la justice lui retirer sa pension mensuelle issue de l'héritage de son fils.

Selon le site TMZ.com, Katherine et le père de Michael, Joe Jackson, ont sponsorisé un événement au Beverly Hilton Hotel le 26 juin et l'entrée à ce gala était de 500 dollars, s'il vous plaît. Par ailleurs, elle a investi de l'argent pour la publication de son livre sur son fils, Never Can Say Goodbye co-écrit avec Howard Mann. Ce n'est pas tout, avec cet homme, elle se préparerait à produire un film contenant des vidéos de son enfance jusqu'à son décès. Le biopic pourrait même se transformer en série afin d'être rentable encore plus longtemps ! Après le documentaire sur les répétitions de ses concerts avortés, This Is It, voilà que l'on va s'attaquer à sa vie privée.

Maman Jackson possède des centaines d'heures de vidéos de son fils. Mann a acheté quant à lui les droits de 26 heures d'images de Michael Jackson qui appartenait à l'ancien partenaire d'affaires et confident de MJ, Marc Schaffel. Si Howard Mann estime que les profits faits sur ce livre et sur ce film vont bénéficier au patrimoine de Michael et donc à ses enfants, la justice risque de ne pas être forcément sur la même longueur d'onde.

Manifestement, Katherine Jackson, qui reçoit plus de 26 000 dollars par mois de l'héritage de son fils, doit s'en servir pour ses besoins personnels. Or, depuis quelque temps, elle se fait de l'argent sur le nom de la star décédée. Le juge peut estimer qu'en gagnant de l'argent, Katherine ne peut plus justifier une pension. La question est de savoir si cette femme, âgée de 80 ans, a été poussée ou pas à prendre ce genre de décisions. On verrait bien la patte du vilain Joe, qui avait vainement essayé de demander une pension pour lui !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lizzo ose le striptease sur Instagram le 16 janvier 2020.
Chez les stars, plusieurs se ressemblent et c'est assez bluffant !
Depuis quelques temps, Brad Pitt fait souvent allusion à sa vie privée et son célibat lors de ses discours.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
Jean Paul Gaultier a fêté ses 50 ans de carrière le 21 janvier au théâtre du Châtelet, il a fait défiler de nombreuses stars durant sa carrière, qui sont-elles ?
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
En 2019, Donald Trump et Greta Thunberg se sont souvent lancés des piques sur Twitter, retour sur ce clash de l'année.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel