Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael Johns : Mort à 35 ans d'un candidat d'American Idol

7 photos
Lancer le diaporama

Triste nouvelle... Michael Johns, ex-candidat de l'émission American Idol, est mort ce week-end, une terrible nouvelle dévoilée le 2 août. Une disparition soudaine et tragique qui émeut l'Amérique et le monde de la télévision.

C'est un caillot de sang à la cheville qui est à l'origine du décès de Michael Johns. Le chanteur n'avait que 35 ans. La nouvelle a été révélée sur son site web, puis relayée par son administrateur sur Twitter : "C'est avec le coeur lourd et une tristesse inconsolable que nous confirmons le décès de notre ami Michael Johns. Aucun autre détail ne sera dévoilé pour le moment. Merci de respecter l'intimité de la famille et des amis de Mike".

Michael Johns (né Michael Lee) était australien. Il s'est fait connaître en 2008 en participant à la saison 7 d'American Idol, dont le jury était formé par Randy Jackson, Paula Abdul et Simon Cowell. Sa première audition a eu lieu à San Diego. Michael Johns avait tenu jusqu'aux prestations live, et fini 8e. David Cook avait remporté cette septième saison d'American Idol.

Randy Jackson, Paula Abdul, Simon Cowell et Ryan Seacrest, présentateur d'American Idol, ont tout les quatre tweeté leurs condoléances. Randy Jackson a écrit : "Merci d'avoir partagé ton talent avec nous. Repose en paix Michael Johns." Paula Abdul s'est dit "dévastée" par la disparition de Michael Johns : "Sincères condoléances d'American Idol saison 7 à la famille de Michael Johns. Il nous manquera." Simon Cowell a rendu hommage à "un mec vraiment génial." Enfin, Ryan Seacrest a écrit : "Triste nouvelle pour la famille American Idol. Un de nos membres Michael Johns est décédé. Un mec constamment gentil et bourré de talent. Tu nous manqueras."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image