Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael Moore officiellement divorcé : Une immense fortune mise à jour

Engagé dans une procédure de divorce depuis juillet 2013, Michael Moore et son ex-épouse Kathleen Glynn sont officiellement divorcés. Le cinéaste l'a annoncé sur son compte Facebook. C'est à l'occasion de ce divorce que le grand public a découvert l'immense fortune du pourfendeur du système capitaliste...

Le 22 juillet dernier, Michael Moore laissait un court message sur son compte Facebook, accompagné de la chanson Rosalita (Come Out Tonight) de Bruce Springsteen. "Kathleen et Michael sont mutuellement et amicalement parvenus à un accord de divorce", pouvait-on ainsi lire, message faisant suite à la finalisation de ce divorce prononcé à la Antrim County Circuit Court de Bellaire dans le Michigan. Rien ne filtrera à propos du partage de la jolie fortune amassée par le réalisateur et documentariste qui n'hésitait pas à s'en prendre dans ses longs métrages aux puissants.

Après 22 ans de mariage, le couple divorce donc, et les médias outre-Atlantique se sont régalés du grand déballage. On apprenait ainsi que Michael Moore était à la tête d'une fortune de 50 millions de dollars et possédait pas moins de neuf propriétés, dont un loft new yorkais sur l'île de Manhattan, autrefois trois appartements depuis réunis. Mais c'est surtout l'immense demeure de Torch Lake dans le Michigan estimée à 2 millions de dollars qui était au coeur du divorce. Le réalisateur accusait son ex-épouse d'avoir mal géré la fortune du couple et d'avoir notamment dépensé une fortune pour créer une extension à leur maison de 900 m².

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel