Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Michael Schumacher : Des détails de son accident révélés, un objet surprenant en cause

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
13 photos
Michael Schumacher est toujours dans les pensées de ses proches et fans. Huit ans après son terrible accident de ski, le pilote de F1 se fait très rare et le mystère est entier quant aux circonstances de cette tragédie. Un documentaire a dévoilé des détails sur cette sombre journée de décembre.

Voilà huit ans que la vie de Michael Schumacher a basculé. Après son grave accident de ski survenu dans les Alpes françaises, le pilote de F1 s'est muré dans un mutisme glaçant, qui continue d'inquiéter ses proches et fans. Si l'on connaît les conséquences qu'a eu ce tragique incident sur la santé du sportif, on sait peu de choses sur la chute qui a bien failli coûter la vie au papa de Mick et Gina (22 et 24 ans). Dans le documentaire Michael Schumacher : en quête de vérité, qui sera diffusé sur la chaîne RMC Story le 27 août 2021, d'étonnantes informations concernant les blessures de Michael Schumacher ont été révélées.

A quelques jours seulement de son 44ème anniversaire, Michael Schumacher profitait de ses vacances avec ses enfants et sa femme Corinna. Le septuple champion du monde de F1 s'est alors lancé sur une piste rouge avec son fils. Le sportif a finalement glissé à cause d'un rocher et chuté violemment. Selon les témoignages des proches de "Schumi", un objet particulier est à l'origine des dégâts physiques sur le pilote, qui est ensuite tombé dans le coma et a été hospitalisé à plusieurs reprises.

"C'est l'attache de la GoPro qui a amplifié ses blessures, c'est la faute à pas de chance", avance le journaliste belge Ziv Knoll. "Sa caméra a transpercé le casque", explique Philippe Streiff, un ami intime de Michael Schumacher. "Ça a accroché son ski et ça l'a déséquilibré", a affirmé Olivier Fourcade, moniteur de ski à Méribel, qui était présent lors de l'accident. C'est donc cette petite caméra qui a perforé le crâne de Michael Schumacher...

Depuis 2013, Michael Schumacher n'est pas apparu en public et n'a encore jamais pris la parole. Sa famille le protège beaucoup et peu d'informations circulent à son sujet, si ce n'est les quelques nouvelles que donne parfois son ami Jean Todt. Les proches de l'ex-sportif, aujourd'hui âgé de 52 ans, vont prochainement sortir du silence à l'occasion d'un nouveau documentaire Netflix attendu avec impatience.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image