Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Michael Schumacher : Son fils Mick fait une rare confidence sur lui

Michael Schumacher : Son fils Mick fait une rare confidence sur lui
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
14 photos
Les conditions de vie de l'ancien champion de Formule 1 restent un mystère pour tout le monde. Plus de huit ans après son terrible accident de ski, son fils Mick a bien voulu en dire un peu plus sur son héros de père.

Le 29 décembre 2013, la vie de la famille des Schumacher a basculé dans le drame. En pleines vacances de ski à Méribel, Michael Schumacher, légende du sport automobile, percute un rocher de plein fouet avant d'être emmené d'urgence à l'hôpital. Depuis ce jour de décembre 2013, l'ancien pilote Ferrari ne refera plus aucune apparition publique et son état de santé sera soigneusement caché.

Le seul moyen d'avoir des nouvelles de celui que l'on surnomme le "Baron rouge", c'est par le biais de son fils, Mick. Présent le jour de l'accident de son père, le jeune homme de 22 ans est à son tour devenu pilote de Formule 1. Alors qu'il a toujours refusé d'évoquer le sujet délicat de la santé de son père, le jeune pilote allemand s'est laissé aller à quelques confidences pour un média italien.

Un précieux conseil donné par son père

Dans une interview donnée au quotidien sportif La Gazzetta dello Sport, le pilote qui concours sous les bannières de l'écurie allemande Haas a dévoilé le conseil essentiel que lui a donné son père. "La chose la plus importante que mon père m'a dite, c'est de prendre du plaisir dans ce que je fais. Et voir que je mettais ce conseil en pratique était très important pour lui à l'époque. Si tu aimes ce que tu fais, tu le fais bien", a-t-il confié.

Une confidence émouvante et rare, puisqu'en général, lorsqu'on l'interroge sur son père, Mick recale gentiment son interlocuteur. "C'est une affaire privée. Nous devrions revenir au sujet du sport automobile", a-t-il répondu au journaliste de La Stampa qui l'a interrogé sur l'état de santé de son père le 24 février dernier.

Bien que son fils se soit laissé aller à quelques confidences sur leur relation, l'état de santé de Michael Schumacher reste un mystère et les spéculations vont bon train. Dernièrement, c'est la vente de la maison dans laquelle il se trouve actuellement, à Gland en Suisse, qui a suscité l'intérêt. Les rumeurs disent que la vente servirait à payer les frais de santé de l'ancien pilote aujourd'hui âgé de 52 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image