Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael Schumacher, les "conséquences" physiques de son accident : des nouvelles de sa santé

Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
12 photos
Depuis 2013, et son accident de ski l'ayant cloué dans un lit, Michael Schumacher est au coeur de toutes les spéculations concernant l'état réel de sa santé. Son ami, Jean Todt, vient de donner des nouvelles lors d'une interview dans la presse allemande.

Michael Schumacher, légendaire pilote de F1, pourra-t-il un jour prendre la parole ? Les chances sont minces tant l'accident de ski l'ayant entraîné dans le coma en 2013 a eu un impact terrible sur son corps. Mais ses proches veulent garder espoir.

Interrogé par Sport Bild, le 10 août, Jean Todt, a donné quelques nouvelles de son ami. "J'ai passé beaucoup de temps avec Corinna depuis l'accident. C'est une femme merveilleuse, qui gère la famille. Grâce au travail des médecins et de Corinna, qui souhaitait qu'il survive, Michael a effectivement survécu, mais avec des conséquences. Pour l'instant, nous luttons contre ces conséquences. Nous espérons que les choses s'amélioreront doucement, mais sûrement", a fait savoir celui qui est président de la Fédération internationale de l'automobile (FIA).

La santé de Michael Schumacher suscite la curiosité tant la communication du clan est verrouillée depuis des années ; sa femme et ses enfants Gina et Mick doivent prochainement prendre la parole après avoir signé un deal avec Netflix. Mais on avait appris tour à tour quelques informations comme "un handicap" dont souffrirait l'ancienne star de Formule 1, qui réside, en Suisse, sans toutefois en savoir plus sur ce que cela implique concrètement. On avait aussi appris que le coût des soins de l'ex-sportif était particulièrement élevé, mettant ainsi son clan dans une difficulté financière importante en dépit des sommes folles qu'il avait gagné lorsqu'il était sur le circuit.

Récemment, le nom de Michael Schumacher était revenu dans la presse suite aux inondations qui ont touché l'Allemagne. Et pour cause : une Bugatti d'une valeur de près d'un million d'euros lui ayant appartenu a été fortement endommagée par les pluies. Un modèle très rare dont il avait fait l'acquisition en 1994 avant de s'en séparer.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image