Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Michael Schumacher privé de visites ? Sa femme Corinna pointée du doigt...

Michael Schumacher privé de visites ? Sa femme Corinna pointée du doigt...
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Michael Schumacher descend les Champs-Elysées en F1 pour lancer l'Institut du cerveau et de la moëlle épinière.
14 photos
Lancer le diaporama
Michael Schumacher descend les Champs-Elysées en F1 pour lancer l'Institut du cerveau et de la moëlle épinière.
Voilà des années que nous n'avons plus vu son visage. Victime d'un accident de ski, Michael Schumacher vit une convalescence très isolée dans sa demeure située en Suisse, à Lausanne. Et sa femme refuse toujours le moindre visiteur...

Les nouvelles se font rares. Très rares. Dans un état de santé que personne ne peut vraiment définir, le champion de Formule 1 Michael Schumacher est toujours socialement isolé en cette fin d'année 2020. Son épouse, Corinna, refuse catégoriquement que quiconque lui rende visite. Une décision que peu comprennent et que beaucoup dénoncent. "J'aimerais savoir comment il se porte et j'aimerais pouvoir lui serrer la main, ou lui caresser le visage, regrette Willi Weber, son ancien manager, interrogé par le Kölner Express. Malheureusement, son épouse refuse. Elle a probablement peur que je comprenne immédiatement ce qu'il se passe et que je rende cette vérité publique."

Au volant de ses bolides, il a pris tous les risques. Mais le 29 décembre 2013, Michael Schumacher a été victime d'une terrible chute en faisant du hors piste à la station de Méribel, dans les Alpes françaises, en Savoie. Souffrant d'un traumatisme crânien, le pilote avait été hospitalisé d'urgence et plongé dans un coma artificiel de plusieurs mois. Il se reposerait aujourd'hui à domicile, à Lausanne, entouré de ses proches : son épouse Corinna et leurs deux enfants, Gina Maria, 23 ans et Mick, 21 ans, la relève de son père du côté des pistes automobiles. La liste de ses visiteurs ne semblent pas être beaucoup plus fournie. Seul Jean Todt, l'ancien directeur de l'écurie Ferrari, assure lui rendre visite une à deux fois par mois pour constater sa lutte.

J'ai le plus grand respect pour la décision de sa famille

Corinna, la femme de Michael Schumacher, est dans une position délicate. Elle reçoit heureusement le soutien de Luca di Montezemolo, un ancien proche du sportif, ancien président de Ferrari... bien qu'il n'ait pas le droit de passer une tête dans leur maison située en Suisse. "Je pense très, très souvent à Michael, assure-t-il dans le magazine allemand Bild. Depuis toutes ces années, depuis que ce terrible accident est arrivé. Particulièrement ces derniers jours. J'aime beaucoup sa famille. Sa femme Corinna et les enfants, Gina et Mick, sont souvent venus chez moi. Michael est toujours dans mes pensées, mais j'ai le plus grand respect pour la décision de sa famille..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image