Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael Schumacher, la famille sort enfin du silence : ''Il va s'en sortir''

Alors que le championnat de Formule 1 reprendra dans quelques jours, Michael Schumacher est toujours en phase de réveil après avoir été plongé dans un coma artificiel à la suite de sa terrible chute du 29 décembre dernier qui lui avait causé un grave traumatisme crânien. Ce mercredi 12 mars, la famille du champion est sortie de sa réserve pour donner de ses nouvelles.

"Nous sommes et restons confiants : Michael va s'en sortir et se réveiller. Il y a quelquefois des petits signes encourageants. Mais nous savons également que nous devons être patients", a écrit la famille dans un communiqué transmis par la porte-parole de Michael Schumacher, Sabine Kehm.

"Il a toujours été clair depuis le début que ce combat sera long et difficile, poursuit le communiqué. Nous le menons ensemble avec l'équipe médicale en laquelle nous avons confiance. La durée n'a pas d'importance pour nous." Ces informations, inhabituelles pour la famille qui reste généralement silencieuse, fait suite "au regain d'intérêt pour la santé de Michael Schumacher dans la perspective de la reprise du championnat du monde de Formule 1".

La saison reprendra le 16 mars prochain en Australie, et le monde de la F1 n'a pas oublié l'un de ses pilotes les plus emblématiques. "Cela fait chaud au coeur de voir le nombre de messages de soutien que la famille a reçus et elle en est vraiment reconnaissante", poursuit Sabine Kehm qui insiste sur le caractère "intime" de l'état de santé de Michael Schumacher et sur sa volonté d'avoir toujours "protégé sa vie privée et sa famille en les tenant à l'écart de la vie publique".

Le communiqué rappelle que Schumi "s'était auparavant sorti de nombreuses situations critiques" avant de conclure : "Nous nous efforçons de transmettre à Michael toute l'énergie que nous avons. Nous croyons tous très fort que cela aide Michael et qu'il gagnera aussi ce combat."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel