Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael Schumacher : Son épouse Corinna ''totalement déconnectée de la réalité''

Plus les jours passent, plus l'absence de nouvelles concernant la santé de Michael Schumacher laisse craindre le pire. Officiellement, le septuple champion de Formule 1 est en phase de réveil, mais les signes de réveil se font très rares. A tel point qu'ils sont peu à croire au réveil de l'Allemand, à commencer par son épouse Corinna.

Elle serait en effet la seule à croire farouchement à un réveil de son homme, lui qui a été plongé dans un coma artificiel dès le 30 décembre 2013, peu de temps après son terrible accident de ski. Les proches de Schumi, toujours en soins intensifs au CHU de Grenoble se montrent quant à eux pessimistes, comme ils l'ont confié dans un documentaire de la chaine allemande RTL, indiquant que seule Corinna portait tous les espoirs d'un réveil.

"Y a-t-il un sentiment de déni ? Je dirais oui. Elle considère cela comme une rupture, une trahison de l'homme qu'elle aime. Elle n'envisage pas une seconde l'échec du traitement", explique un ami à propos de Corinna dans le documentaire Michael Schumacher – son combat le plus dur, diffusé dimanche dernier. Pour d'autres proches de la famille, Corinna serait même "totalement déconnectée de la réalité".

Et ils sont nombreux à se montrer pessimistes quant à l'avenir de Michael Schumacher, alors que les signes d'une amélioration laissaient espérer un réveil du champion. Mais au début du mois de juin, un ancien médecin de la FIA, la Fédération internationale automobile, faisait part de ses craintes sur son blog, alors qu'il avait déjà critiqué les médecins du CHU de Grenoble dans un autre de ses articles. "Je ne peux concevoir aucune raison pour son entourage, même s'il protège à juste titre sa vie privée, de ne pas donner aux fans de bonnes nouvelles si celles-ci existaient. Donc comme toujours, je me base sur les informations rendues publiques. (...) Et si, parfois, il y a des surprises et des guérisons inattendues, celles-ci sont rares, terriblement rares", expliquait Gary Harstein.

Flavio Briatore, qui avait lancé Michael Schumacher en Formule 1 chez Benetton, et avec qui il décrocha deux titres de champion du monde des pilotes et un des constructeurs, a confié ses inquiétudes cette semaine sur la Radio 24 "Ne pas avoir de nouvelles aujourd'hui ne signifie pas hélas que les nouvelles sont bonnes, a-t-il expliqué. Il n'y a aucune nouvelle. Sa famille est très proche mais ne communique pas."

Un manque de communication qui semble faire craindre le pire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Patrick Juvet parle de chirurgie esthétique et de ses lèvres dans "Les terriens du dimanche", sur C8, le 10 mars 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel