Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Michael Weatherly : La star de NCIS bientôt papa pour la 3e fois !

Michael Weatherly : La star de NCIS bientôt papa pour la 3e fois !

Bonne nouvelle pour Michael Weatherly : le héros de la série NCIS vient d'annoncer qu'il deviendra cette année papa pour la troisième fois. Sa femme, Bojana Jankovic, jolie interne en médecine épousée en 2009, est en effet enceinte de leur deuxième enfant. Et c'est au détour d'une interview avec le magazine Entertainment Tonight que l'acteur de 44 ans a lâché le morceau. "Nous allons agrandir la famille et je suis ravi d'annoncer que Bojana et moi attendons notre deuxième enfant [ensemble], a confié le beau gosse. Nous voulons savoir le sexe du bébé mais... ma femme ne sait même pas que je vous l'ai dit", a-t-il plaisanté.

Un an après la naissance de leur petite Olivia, Michael Weatherly et sa belle épouse accueilleront donc bientôt un autre bout de chou. S'il s'agit du deuxième bébé pour le couple, l'acteur est, de son côté, également papa d'un grand garçon nommé August (17 ans), né d'un précédent mariage avec une certaine Amelia Heinle.

Comme il l'assurait récemment, dès qu'il le peut, le beau blond saute sur la moindre occasion pour passer du temps auprès des siens. Dévoué à son rôle de Tony DiNozzo dans le show policier NCIS, le jeune papa ne loupe néanmoins jamais l'opportunité de pouponner son adorable fille. "Sa frimousse et ses éclats de rire me manquent mais, comme tout le monde, je fais du mieux que je peux", déclarait-il en octobre dernier au magazine Télé 7 Jours, en parlant de sa petite Olivia.

Avec l'arrivée imminente d'un autre bébé, l'acteur aura désormais fort à faire ! Entre deux tournages, l'ex-petit ami de Jessica Alba (ils se sont rencontrés sur la série Dark Angel et se sont fréquentés entre 2000 et 2003) va donc en effet remiser son costume d'agent spécial et troquer son arme contre les couches et autres biberons. Et ce n'est pas pour lui déplaire...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image