Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michaël Youn et sa torride Isabelle, Jamel et Mélissa tendres : Duos du bonheur

17 photos
Lancer le diaporama
Par coeur Gala au profit de l'association CéKeDuBonheur au Pavillon d'Armenonville le 24 septembre 2015
Les humoristes Michaël Youn et Jamel Debbouze étaient avec leurs moitiés pour fêter les 10 ans de CéKeDuBonheur lors du Par Coeur Gala.

Hélène Sy, épouse de l'Intouchables Omar, est à la tête de CéKeDuBonheur. Le couple était heureux de célébrer hier les 10 ans de cette association caritative, et pour que la fête soit encore plus belle, c'est avec Tony Parker que l'événement a été partagé. En effet, le Par Coeur Gala du célèbre joueur de basket-ball s'est déroulé ce 24 septembre au profit de "CKDB", une soirée pleine de générosité et de stars ! Chaque année, le Par Coeur Gala s'allie le temps d'une nuit à une ou plusieurs associations afin d'offrir une foule de cadeaux et lever des fonds.

Au sein du pavillon d'Armenonville à Paris, les vedettes ont ouvert leur coeur en assistant au Par Coeur Gala au profit de CéKeDuBonheur. Jamel Debbouze, réalisateur de Pourquoi j'ai pas mangé mon père ?, et son épouse la journaliste Mélissa Theuriau, maman de ses enfants Léon et Lila, ont posé amoureusement devant les photographes. Une tendre complicité qui dure depuis plus de sept ans ! Non loin d'eux, un autre duo a affiché son amour devant les flashs : Michaël Youn et Isabelle Funaro, parents de l'adorable Seven. La magnifique jeune femme n'avait pas froid aux yeux - ni au bas du dos -, avec une robe longue qui laissait bien voir sa chute de reins.

Les deux tandems ont successivement posé avec Omar et Hélène Sy. L'acteur césarisé mène aussi tambour battant sa vie professionnelle puisque celui qu'on a vu cartonner dans Jurassic World sera à l'affiche d'A vif (anciennement baptisé Adam Jones) avec Bradley Cooper et est en plein tournage d'un nouveau long métrage français, Demain tout commence d'Hugo Gélin, avec Clémence Poésy. Nice Matin rapporte le passage éclair de la star à Cagnes-sur-Mer pour les besoins de cette comédie dans laquelle il joue un homme qui découvre qu'il a une fille et, livré à lui-même avec son enfant, tente de retrouver la maman à Londres (Clémence Poésy). L'équipe du film, qui a déjà tourné dans les calanques à Cassis, ira ensuite à Toulon.

CéKeDuBonheur, cékoi ? Voici la présentation de l'organisme, selon la présidente Hélène Sy : "Notre but est de pouvoir, grâce aux dons, aux partenaires, aux mécénes et aux nombreuses personnalités du sport et du spectacle, répondre aux sollicitations que nous recevons et qui permettront de rendre meilleure la vie des enfants et adolescents hospitalisés. Nous déployons nos actions sur les hôpitaux de toute la France. L'association recrute chaque année de nouveaux bénévoles afin de pouvoir répondre aux besoins et agir toujours au plus près des enfants."

Plus d'informations sur le site de CéKeDuBonheur.

Soirée des 10ans de CKDB
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel