Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michaël Youn fait son retour sur M6 d'une manière historique !

Le 16 juin, Michaël Youn va débarquer au cinéma avec son personnage délirant Fatal Bazooka. L'humoriste a réalisé les aventures de ce héros de la musique méga bling bling pour le cinéma, après l'avoir mis en scène dans des chansons parodiques. Proche de ses fans, Youn a décidé de leur faire un cadeau : le 5 juin sur M6, la chaîne qui diffusait son Morning Live, seront dévoilées six minutes et quinze secondes de Fatal à partir de 22h55, dans le cadre d'une émission spéciale, Du Morning à Fatal !

En plus des images de film, Michaël Youn reviendra lors de cette soirée sur le tournage au Canada avec sa compagne Isabelle Funaro qui joue pour lui les bimbos et racontera certainement une foule d'anedoctes hilarantes ! Le programme sera rediffusé le 14 juin sur W9.

Réveillé par Nikos et ses copains lors de la matinale du 6/9 ce 3 juin, Michaël Youn a expliqué sa démarche : "C'est historique, cela n'a jamais été fait à la télé. Nous voulions donner envie aux gens de venir voir le film au cinéma". Il en a profité pour évoquer son meilleur souvenir du Morning Live : "Un jour c'était férié, nous avions donc dit à toute l'équipe de ne pas venir. Mais Vincent, Benjamin et moi nous sommes quand même venus et nous avons fait l'émission nous-mêmes !" Il ajoute un autre souvenir made in Youn : "Je me suis également déguisé en prépuce."

Mais qui est donc ce Fatal ? Fatal... c'est Fatal Bazooka, un rappeur bling-bling, un personnage de sketch créé par Michaël Youn dans son show-télé Morning Live, puis développé dans l'album T'as vu vendu à plus de 500 000 exemplaires. Le long métrage se penche lui sur l'histoire de Fatal s'il était devenu une superstar internationale qui possède même son parc d'attraction. Derrière ces apparences se cache toutefois un homme originaire d'un petit village de Savoie, en plein coeur des Alpes. Mais on ne peut pas être un "gansta" quand on est un fils de bergers de Savoie, alors Fatal a préféré cacher ses origines et oublier son passé... Bientôt au cinéma, Fatal continue aussi ses délires dans des clips fous !

Dévoiler à la télévision les premières images de son film à la télévision, c'est une première mais Michaël Youn avait déjà montré le début de son précédent film, Coursier, sur Le Parisien.fr.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image