Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Michaël Youn papa : rouge à lèvres et sunglasses, sa fille Seven est déjà une star !

Michaël Youn papa : rouge à lèvres et sunglasses, sa fille Seven est déjà une star !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
14 photos
En couple avec Isabelle Funaro depuis l'année 2008, Michaël Youn est papa de deux enfants. Seven, son aînée de 11 ans, a déjà un sens du look incroyable !

Tel père telle fille ! Papa de deux enfants, Michaël Youn s'est certes calmé depuis l'époque agitée de l'émission Morning Live, mais une chose est sûre : il a transmis, à sa descendance, ses tendances rock'n'roll. Le dimanche 31 juillet, Isabelle Funaro a partagé une photographie, sur les réseaux sociaux, sur laquelle le comédien prend la pose avec Seven, son aîné. Tous deux portent des lunettes de soleil, la jeune adolescente a complété son look avec un rouge à lèvres aux teintes framboisées.

La flèche de Cupidon quoi...

Michaël Youn et Isabelle Funaro sont en couple depuis l'année 2008. Ils ont accueilli Seven, d'abord, en 2011, puis plus récemment un petit garçon, baptisé Stellar, en juillet 2019. Quand ils se sont croisés pour la première fois, les tourtereaux ne pensaient pourtant pas qu'ils feraient leur vie ensemble. Ils s'étaient d'abord rencontrés à un mariage, puis à un dîner chez une connaissance commune. Or, la belle mannequin n'était pas du tout célibataire à ce moment-là. "Je dînais avec une amie à qui je disais combien j'étais folle de mon petit copain qui vivait à Londres et à ce moment-là, je reçois un énorme bout de pain dans la gueule, racontait-elle dans les colonnes du magazine Paris Match. La flèche de Cupidon quoi."

De la baguette aux petits croissants le matin, il n'y a finalement qu'un pas. Foufou de nature, Michaël Youn - qui a également été en couple avec Juliette Arnaud et Elsa Pataky - s'est finalement posé, une bonne fois pour toute, avec Isabelle Funaro, Seven et Stellar étant venus compléter le tableau par la suite. "Être père est un métier qui change tout le temps, expliquait-il avec beaucoup de sagesse à Télé Poche. Il y a des jours où papa, c'est un G.O. D'autres, un partenaire, une encyclopédie... J'essaye de ne jamais associer éducation à autorité et d'être dans le dialogue. Avec un père psychothérapeute-psychologue pour les familles, j'ai été à la bonne école. Mes enfants aiment beaucoup jouer et je pense que par le ludique, on peut faire passer beaucoup de choses..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image