Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Michaël Youn s'excuse auprès de son ex Juliette Arnaud : sa réponse cash

Michaël Youn s'excuse auprès de son ex Juliette Arnaud : sa réponse cash
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Michaël Youn dans "Morning Night" le 19 mars 2020, sur M6
25 photos
Lancer le diaporama
Michaël Youn dans "Morning Night" le 19 mars 2020, sur M6
Juliette Arnaud était semble-t-il toujours en colère contre Michaël Youn. Dans le cadre de son émission "Morning Night", le présentateur de M6 a présenté des excuses à son ex-compagne qu'il avait réveillée en fanfare dans les années 2000. Et sa réponse n'était probablement pas celle qu'il attendait.

C'est une émission très attendue qui a été diffusée pour la première fois sur M6, jeudi 19 mars 2020. Michaël Youn était de retour sur la chaîne pour le plus grand plaisir du public. Après avoir animé le Morning Live (l'émission qui réveille tes... voisinnnns) entre 2000 et 2002, il était aux commandes du Morning Night, une émission qui a été tournée avant la période de confinement, ainsi ses acolytes Vincent Desagnat, Benjamin Morgaine et lui l'ont expliqué en début de programme. Toujours aussi survolté, le trio a offert de nouveaux grands moments au public. Le compagnon d'Isabelle Funaro en a aussi profité pour présenter quelques excuses.

"Je voudrais commencer par m'excuser. Je voudrais m'excuser pour tout le mal que j'ai pu faire. J'ai même envie de dire pour tout le mal qu'on a pu faire. Maintenant, on est des adultes responsables, on est tous des pères de famille. On a tous mué, on n'est plus des gamins. Et donc j'ai pensé à tous les gens qu'on avait réveillés, embêtés avec ce mégaphone, c'était pas toujours gentil... Alors j'ai voulu leur demander pardon. Vingt ans après, mieux vaut tard que jamais. Quoique... Jamais, parfois c'est bien", a-t-il déclaré en début d'émission avec des ailes d'ange sur le dos, après avoir présenté ses invités. Les téléspectateurs ont ensuite découvert des images au cours desquelles il présentait ses excuses dans la laverie où il s'était déshabillé, toujours avec un mégaphone.

Michaël Youn est même retourné voir son ancienne compagne Julienne Arnaud (ils ont été ensemble entre 1998 et 2004) qu'il avait réveillée avec son objet mythique. À l'époque, l'actrice était furieuse. Et quand son ancien petit ami est venu la voir en hurlant dans son mégaphone qu'il était désolé, alors qu'elle sortait de chez elle, elle semblait toujours autant en colère. "T'as pas des gens à faire chier avec qui t'es marié ?", lui a-t-elle lancé au papa de Seven (8 ans) et Stellar (8 mois).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image