Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Michal (Star Ac) présente son nouveau compagnon, Élodie Frégé canon et déchaînée

Michal (Star Ac) présente son nouveau compagnon, Élodie Frégé canon et déchaînée
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Elodie Frégé et Michal Kwiatkowski invités par G2V Works à l'exposition "L'Exhibitionniste Christian Louboutin" by Beau Betak au Palais de la Porte Dorée a Paris. Photo by Jerome Dominé/ABACAPRESS.COM
31 photos
Lancer le diaporama
Elodie Frégé et Michal Kwiatkowski invités par G2V Works à l'exposition "L'Exhibitionniste Christian Louboutin" by Beau Betak au Palais de la Porte Dorée a Paris. Photo by Jerome Dominé/ABACAPRESS.COM
La veille de l'annonce de la mise en place du couvre-feu en Île-de-France, Élodie Frégé et Michal, grands copains depuis la "Star Academy" ont passé la soirée ensemble. La belle rousse a fait le show, tandis que le chanteur franco-polonais présentait son nouvel amoureux, un certain Bixente.

En 2003, Élodie Frégé et Michal se disputaient le titre de vainqueur de la Star Academy (TF1). Aujourd'hui, dix-sept ans plus tard, ils sont restés très proches. Jeudi 15 octobre 2020, les deux chanteurs étaient d'ailleurs réunis lors d'une soirée à Paris !

C'est en marge de l'exposition L'Exhibitionniste Christian Louboutin au palais de la Porte-Dorée que les deux ex-colocataires au château de Dammarie-les-Lys se sont retrouvés. La jolie rousse, qui affichait une coupe courte et un total look noir et sequins, a fait sensation sur scène. Déhanchés et mouvements de cheveux étaient au rendez-vous ! De son côté, Michal Kwiatkowski est apparu très élégant et surtout en charmante compagnie. Le chanteur franco-polonais a pris la pose au côté d'un beau brun au sourire ravageur. Il s'agit là de Bixente, son nouveau compagnon.

Michal de nouveau en couple après son divorce

Les deux hommes ne se cachent pas. Complices lors de la soirée, ils avaient déjà officialisé leur relation sur les réseaux sociaux. Le 19 juillet dernier, sur Instagram, Michal partageait pour la première fois un montage photo de Bixente et lui, indiquant qu'il se produirait sur scène avec "ce chanteur pop/lyrique extraordinaire" dans les jours suivants. Puis, le 3 août, les amoureux prenaient la pose en short de bain à la mer et enlacés ! "How wonderful life is when you're in my world...", écrivait Michal en légende, que l'on peut traduire en français par "Comme ma vie est magnifique depuis que tu es entré dans mon monde". Et si certains avaient encore des doutes sur la nature de leur relation, l'ancien staracademycien a décrit, toujours sur le réseau social de partage d'images, Bixente comme son "beau soleil".

Une belle histoire révélée au grand jour près d'un an après le divorce de Michal. En novembre 2019, son ex-mari Maxim Assenza indiquait qu'ils avaient mis un terme à leur relation après cinq ans d'amour. "On s'est rendu compte, lui comme moi, que nous n'avions pas les mêmes objectifs. Les mêmes principes. Les mêmes priorités dans notre vie et que, si on voulait tous les deux êtres heureux, on ferait mieux de se séparer", avait-il déclaré.

D'autres personnalités étaient également de la partie, à l'instar de Jade Geropp et Denitsa Ikonomova, professionnelles de Danse avec les stars (TF1), les comédiennes Aline Gaillot et Frédérique Bel ainsi qu'Arnaud Ducret accompagné de sa femme Claire Francisci.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image