Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Michel Cymes accusé d'infidélité : la mise au point du mari de Nathalie...

Michel Cymes accusé d'infidélité : la mise au point du mari de Nathalie...
Par Julien P.
Michel Cymes et sa femme Nathalie - 70ème édition du gala de la Croix Rouge monegasque à Monaco le 27 juillet 2018. © Pierre Villard/Le Palais Princier/Monte-Carlo-SBM via Bestimage
9 photos
Lancer le diaporama
En le voyant coanimer des émissions avec des femmes depuis de longues années sur le Service public, de nombreux téléspectateurs se sont persuadés que Michel Cymes entretenait des relations avec elles. L'animateur vient d'évoquer ce sujet...

Michel Cymes le sait, il ne peut pas faire grand-chose contre les rumeurs qui l'entourent...

Invité au micro d'Anne Roumanoff dans Ça fait du bien sur Europe 1 ce 2 juillet, l'animateur de 62 ans que l'on a connu grâce au Magazine de la santé a évoqué celles qui consistent à lui prêter une relation autre que professionnelle avec ses coanimatrices, que ce soit avec Marina Carrère d'Encausse (à l'époque France 5) ou plus récemment avec Adriana Karembeu (Les Pouvoirs extraordinaires du corps humain, sur France 2).

L'époux de Nathalie (depuis 2015) a indiqué : "Au début, tout le monde pensait qu'on était ensemble avec Marina. Ça gonflait un peu nos conjoints respectifs. Une fois que c'est parti, vous ne pouvez pas empêcher les gens de penser ce qu'ils veulent. Le principal, c'est que ni ma femme ni son mari ne pensaient la même chose ! C'est comme ça ! À partir du moment où vous êtes en duo mixte avec quelqu'un à la télé, de toute façon, les gens pensent que vous couchez avec. Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise  ! Marina, c'était ça, et après, c'était Adriana."

Et Michel Cymes de poursuivre : "Ma femme et le mari d'Adriana [André Ohanian, NDLR] se connaissent et sont très potes. Ma femme adore Adriana et il y a zéro souci ! Maintenant, que les gens aient envie de se dire : 'Ah, ce n'est pas possible  ! Ils sont hyper complices  ! Regarde comment elle le touche à la télé ! Regarde comment ils sont proches l'un de l'autre, il doit y avoir un truc.' Si ça plaît aux gens de penser ça, on s'en fout  ! Moi, ce qui m'intéresse, c'est que quand je rentre chez moi, ma femme n'ait aucun doute. Et elle n'en a pas  !"

C'est dit.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image