Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michel Cymes marié à Nathalie : Pourquoi il ne porte pas son alliance

17 photos
Lancer le diaporama
Michel Cymes dans "Ca ne sortira pas d'ici !" - 8 mai 2019, sur France 2
Mercredi 8 mai 2019, dans "Ça ne sortira pas d'ici", Michel Cymes a été interrogé sur sa vie amoureuse. L'animateur de France 2 a donc rappelé qu'il était marié. Il a également révélé pourquoi il ne portait pas son alliance.

Mercredi 8 mai 2019, France 2 a diffusé un nouveau numéro de Ça ne sortira pas d'ici ! Et Michel Cymes a révélé l'un de ses secrets. En cours d'émission, l'humoriste Melha Bedia a interrogé le médecin et chirurgien français spécialisé dans l'ORL sur sa vie privée. La soeur de Ramzy lui a demandé s'il était marié. Michel Cymes a alors montré qu'il ne portait pas d'alliance. "Vous n'avez pas envie de goûter aux saveurs de l'Orient ?", a plaisanté l'humoriste de 27 ans. L'acolyte d'Adriana Karembeu lui a donc avoué qu'il était bel et bien marié.

Curieuse, Melha Bedia lui a demandé pourquoi il n'avait pas d'alliance. "Je ne supporte pas. Je l'ai portée une heure et je ne supportais pas d'avoir quelque chose sur les doigts. Ce n'est pas pratique quand vous examinez les patients, après, le truc peut rester", lui a-t-il répondu. Des déclarations qui ont beaucoup amusé sur le plateau.

Pour rappel, Michel Cymes est marié à une femme prénommée Nathalie. Ensemble, ils ont eu un garçon né en 2011 (il a deux autres garçons nés d'une précédente union, nés en 1997 et 1999). Lors d'une interview pour Femme actuelle réalisée en juin 2017, l'animateur de France 2 avait raconté sa demande en mariage quelque peu ratée : "Je suis divorcé, mais je savais que cette union avait un sens pour Nathalie. Cela faisait des années que nous n'avions pas évoqué le sujet et je voulais lui faire la surprise. Mais ma demande a tourné au fiasco ! Nathalie était tellement scotchée qu'au lieu de me dire 'Mon amour, c'est merveilleux', elle m'a répondu : 'Euh, ben oui.' On a fini par s'engueuler : 'Merci pour ta réaction, ça fait des années que j'y pense et toi tu me dis ça !'"

Cela n'a pas empêché les tourtereaux de se marier le 23 mai 2015. "Nous avions demandé à nos invités de s'habiller en noir et blanc avec une petite touche de rouge, et nous avons fait l'inverse", avait-il expliqué.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel