Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Michel Cymes en pleine réflexion : "Je pourrais arrêter la télé"

Michel Cymes en pleine réflexion : "Je pourrais arrêter la télé"
En tant qu'animateur chouchou des Français, Michel Cymes multiplie les projets au petit écran... Toutefois, il pourrait arrêter la télévision pour se consacrer à d'autres, ailleurs !

Animateur télé populaire, comédien suivi sur nos petits écrans (Meurtres à... sur France 3) et peut-être bientôt sur les planches, écrivain lu, Michel Cymes a de quoi être particulièrement fier de son parcours professionnel. Interrogée par nos confrères de Télé Star, la star des médecins âgée de 60 ans a accepté d'en dire plus sur son quotidien chargé et sur son avenir à la télé.

"Je ne suis pas un workaholic. J'aime beaucoup bosser. Un workaholic est quelqu'un qui se sent mal quand il arrête de bosser, c'est pas mon cas. J'adore me détendre", a-t-il tout de suite statué. Et Michel Cymes d'admettre pour autant que ses proches ont parfois envie de le voir un peu lever le pied : "Je suis épuisant pour mes proches. Je suis toujours en mouvement. Sauf que si ma famille me demande de me poser, je le fais."

Egalement interrogé sur le fait que le public puisse se lasser de le voir tant exposé, Michel Cymes a analysé : "Les honneurs et la célébrité n'empêchent pas la déchéance ou la chute d'arriver. En gros, je ne peux que redescendre. J'espère le faire quand je le déciderai (...) Il faut être lucide et sentir quand c'est le moment d'arrêter. Je ne prends pas beaucoup de risques, je fais beaucoup de choses différentes. Si la télé s'arrête, je peux faire de la radio ; si la radio s'arrête, je peux écrire des bouquins ou jouer dans des fictions... J'ai beaucoup de projets devant moi."

Pour finir, Michel Cymes l'a assuré, il pourrait tout bonnement arrêter la télé pour se consacrer à ses autres passions plus artistiques si le coeur lui en disait... tout en continuant, bien entendu, à faire ses consultations à l'hôpital. "Je suis en pleine réflexion. Je peux tout arrêter ou tout continuer. Je pourrais arrêter Le Magazine de la santé, Les Pouvoirs extraordinaires du corps humain, la télé même... Je ne suis pas dépendant."

Une interview à retrouver en intégralité dans Télé Star, actuellement en kiosque.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image