Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michel Drucker, "Bel Ami" avec Inna Modja et Hapsatou Sy

Elisabeth Reynaud, Hindou Oumarou Ibrahim, Michel Drucker, Inna Modja, Hapsatou Sy - Remise du prix destin de femme dans les salons de l'hôtel Pont Royal à Paris le 12 décembre 2015.
28 photos
Lancer le diaporama
Elisabeth Reynaud, Hindou Oumarou Ibrahim, Michel Drucker, Inna Modja, Hapsatou Sy - Remise du prix destin de femme dans les salons de l'hôtel Pont Royal à Paris le 12 décembre 2015.
Le week-end dernier était organisée la remise du prix Bel Ami, aussi connu sous le nom de Prix Destin de Femme, dans la capitale française. Une soirée animée par Michel Drucker et qui mettait les femmes artistes à l'honneur.

De nombreux artistes étaient réunis le samedi 12 décembre dernier, dans les très chic salons de l'Hôtel Pont Royal à Paris, pour la remise du prix Destin de femme, aussi connu sous le nom de prix Bel Ami. Cette année, Beate Klarsfeld, la "chasseuse de nazis", a reçu le trophée d'honneur.

Pour remettre ce prix, on retrouvait l'animateur star Michel Drucker, qui délaissait le canapé rouge de son émission Vivement Dimanche le temps d'une nuit. Plutôt bien entouré, le célèbre journaliste de 73 ans posait avec la belle Inna Modja qui sortait au mois d'octobre son troisième album studio, Motel Bamako. Un nouveau disque dédié à son pays d'origine où la chanteuse de 31 ans raconte les rencontres, les joies mais aussi les douleurs et la guerre au Mali à travers des titres entraînants, dont Tombouctou et C'est la vie.

La toujours très élégante Hapsatou Sy, qui présentait Projet Fashion et qui co-anime Le Grand 8, sur D8 était aussi de la partie, sublime dans une petite robe noire mettant sa silhouette élancée en valeur pour remettre le Trophée Littérature à Teresa Cremisi. L'écrivaine Elisabeth Reynaud, qui a écrit la biographie Céline Dion : La Femme aux deux visages, comptait aussi parmi les invités.

Ysabelle Lacamp, qui a écrit Une Jeune Fille bien comme il faut, assistait à la soirée en compagnie de son fils, de même que Josée Dayan : la célèbre réalisatrice française, qui a adapté nombre d'oeuvres littéraires - comme Les Liaisons dangereuses avec Catherine Deneuve et Les Misérables avec Gérard Depardieu, s'est vu remettre le Trophée Cinéma par Corinne Atlas et Serge Joncour, à qui l'on doit le scénario du film Elle s'appelait Sarah, adapté du best-seller de Tatiana de Rosnay. Hindou Oumarou Ibrahim, directrice de l'Association des femmes peules autochtones du Tchad, était aussi présente, au même titre que l'artiste peintre Fabienne Verdier, qui a reçu le trophée d'art contemporain, et la chorégraphe Blanca Li, qui a reçu le trophée danse contemporaine.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Florent Pagny explique à Michel Drucker comment il a rencontré sa femme Azucena dans son émission "Vivement dimanche" diffusée le 22 septembre 2019 sur France 2.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Sandra Sisley filme Laeticia Hallyday au restaurant à Saint-Barthélemy le 17 juillet 2019.
Adriana Karembeu invitée dans "Ca ne sortira pas d'ici" sur France 2 - 27 novembre 2019
Christophe Licata, rejoint par sa femme Coralie, sur le plateau de l'émission "Danse avec les stars". Le 2 novembre 2019.
Paul déstabilisé par les danseuses du Moulin Rouge le 13 juillet 2019 dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1.
Hugo Philip de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Estelle Lefébure dans "50mn Inside" (TF1), samedi 30 novembre 2019.
Jean-Michel Maire parle de sa liposuccion dans Touche pas à mon poste - 18 novembre 2019
Laurent Baffie ému aux larmes en revoyant des images de son fils Benjamin dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 15 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel