Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marina Carrère d'Encausse et sa mère complices face à la superbe Carole Bouquet

Hélène Carrère d'Encausse et sa fille Marina Carrère d'Encausse - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" à Paris le 18 Novembre 2015 et qui sera diffusée le 22 Novembre 2015 ; Invité principal Marina Carrère d'Encausse
38 photos
Lancer le diaporama
Hélène Carrère d'Encausse et sa fille Marina Carrère d'Encausse - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" à Paris le 18 Novembre 2015 et qui sera diffusée le 22 Novembre 2015 ; Invité principal Marina Carrère d'Encausse
Dimanche prochain le journalisme et la médecine seront à l'honneur de la célèbre émission de Michel Drucker, tandis que le cinéma, la musique et l'humour viendront aussi animer cette belle journée. Vivement Dimanche !

Ce week-end, dans sa populaire émission Vivement Dimanche, Michel Drucker, suivi de près par son adorable chienne Isia, accueillera Marina Carrère d'Encausse sur son célèbre canapé rouge.

A 54 ans, la soeur de l'écrivain Emmanuel Carrère, diplômée en médecine et échographie médicale, anime depuis seize ans Le Journal de la Santé sur France 5, aux côtés de Michel Cymes et Benoît Thevenet. Si l'émission rencontre un grand succès, elle a surtout offert à Marina une sacré cote de popularité dont sa mère, Hélène Carrère d'Encausse, ne doit pas être peu fière.

Outre la célèbre animatrice, qui révélait l'été dernier avoir perdu plus de 20 kilos, l'émission tournée mercredi 18 novembre verra le directeur de l'Ecole de journalisme de Marseille, Patrice Duhamel, prendre la parole tandis que le médecin Mathieu Lacambre, référent du centre ressource Languedoc-Roussillon, interviendra lui aussi, à l'instar du libraire et chroniqueur français Gérard Collard.

La sublime Carole Bouquet comptera parmi les invités : elle viendra présenter la pièce qu'elle joue actuellement au Théâtre de l'Oeuvre à Paris avec Pierre Palmade, et ce jusqu'à la fin de l'année, Home. Une pièce à ne pas manquer puisqu'elle met en scène l'actrice française de 58 ans dans un asile d'aliénés, sous une choucroute peroxydée. Elle incarne une fille un peu dérangée, perturbée par ses pulsions sexuelles.

Carole ne sera pas la seule actrice présente puisque Constance Dollé et Simon Abkarian viendront eux assurer la promotion de leur nouvelle série, Malaterra, tournée en Corse et diffusée sur France 2, qui est directement inspirée de la série policière anglaise Broadchurch. François Damiens n'échappera très certainement pas à quelques questions sur les récents attentats de Paris qui ont fait 129 morts et 352 blessés, lui qui présentera au côté de Finnegan Oldfield son nouveau film Les Cowboys, dans lequel il joue le rôle d'un père de famille confronté au milieu djihadiste.

Un peu de musique pour adoucir les moeurs... Agnès Jaoui interprétera un morceau de son nouvel album qui vient de paraitre chez Warner Classics, Nostalgias, avec le groupe El Quitent Official, à l'instar d'Inna Modja qui présentera pour sa part son troisième album, Modja Motel Bamako, qui marque un net retour aux sources et à la musique malienne. Le pianiste chinois de renommée mondiale Lang Lang sera lui aussi de la partie.

Enfin, les humoristes Arnaud Tsamere, Ben (alias Cédric Ben Abdallah) ainsi que Jarry (alias Anthony Lambert) se chargeront de détendre l'atmosphère avec quelques traits d'humour bien placés dont ils ont le secret.

Vivement Dimanche, avec pour invitée principale Marina Carrère d'Encausse, le 22 novembre prochain à partir de 14h15 sur France 2.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Zette dévoilée par Jean-Luc Reichmann dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 25 mai 2019.
Marc Ladreit de Lacharrière et Jamel Debbouze partageant leur vision de l'entreprenariat et de l'improvisation à l'occasion du Trophée d'Impro 2019. © Gyro Productions
Jade Hallyday en voyage au Vietnam - Instagram, 26 avril 2019
Hiziya Ribéry découvre que ses parents lui ont fait la surprise de partir pour Le Caire le jour de ses 14 ans, le 18 juillet 2019.
Nagui évoque sa participation au clip "A caus' des garçons" dans "N'oubliez pas les paroles", le 17 juillet 2019 sur France 2.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Marvin et Maeva de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Hugo Philip de "Danse avec les stars 2019" en interview avec "Purepeople", le 4 septembre, chez TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel