Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michel Drucker : Son histoire d'amour se poursuit...

A l'heure où France Télévisions procède à un grand ménage de printemps en vue de la préparation de sa grille de rentrée, Michel Drucker peut dormir sur ses deux oreilles. L'Express révèle, via le blog de Renaud Revel, que cette figure emblématique de France 2, avec notamment le mythique Vivement dimanche, et plus récemment le retour en grâce de Champs-Elysées, vient de signer pour deux saisons supplémentaires sur la chaîne publique. Une prolongation de contrat qui n'est pas vraiment une surprise... C'est une belle histoire d'amour qui continue entre les téléspectateurs de France 2 et l'animateur de 69 ans en septembre.

Michel Drucker officie sur France 2 depuis 1994. Auparavant, il avait fait les belles heures d'Antenne 2 grâce à Champs-Elysées dans sa version originale. Entre ses deux passages sur le service public, il fera un rapide détour par TF1, au début des années 90.

Reste à savoir si Michel Drucker se sentira le courage de combiner ses activités d'animateur sur France Télé avec celles de présentateur radio. Il anime, chaque samedi entre 12h et 13h sur Europe 1, l'émission Les numéros 1 de demain, dans laquelle s'expriment trois jeunes talents de la musique, de la politique, de la scène, de la mode ou du cinéma, qui n'ont pas encore connu la notoriété. Partagé entre l'envie de lever le pied et celle de continuer ses nombreuses activités, Michel Drucker devra trancher rapidement. Il rencontrera bientôt les dirigeants de la station de la rue François Ier pour discuter de son avenir sur l'antenne.

Ces dernières semaines, c'est l'hécatombe du côté de France Télé : après les arrêts annoncés de l'émission culturelle Café Picouly proposée chaque vendredi par Daniel Picouly sur France 5, de Face aux Français de Guillaume Durand, et de Semaine Critique par Franz-Olivier Giesbert, on parlait du remplacement d'autres programmes de divertissement par des documentaires.

C'est notamment le cas de Chabada le prime, présidée par Daniela Lumbroso (même si certains affirment le contraire), et de Tous vos amis sont là de Laurent Boyer. Vie privée, vie publique de Mireille Dumas devrait laisser sa place à un autre magazine mettant en scène des célébrités, celui de Cyril Viguier. Le concept : recevoir des stars (hors promo !) qui expliqueront comment elles se sont construites et comment elles ont réussi à devenir numéro un dans leur domaine.

Hier, nous apprenions que l'émission de Serge Moati, Cinémas, proposée sur France 5 chaque samedi, passerait à la trappe, elle aussi.

Préparons-nous à de véritables bouleversements dans la grille des programmes de rentrée de France Télévisions. Bienvenue dans l'ère Rémy Pflimlin.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lola Marois en interview pour "Purepeople.com". Elle nous parle de son confinement à Paris, avec son mari Jean-Marie Bigard et leur deux enfants. Avril 2020.
Camélia Jordana dans "On n'est pas couché", sur France 2, le 23 mai 2020.
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Nicolas Canteloup rend hommage à Jean-Jacques Bourdin sur RMC pour sa dernière matinale - 10 juillet 2020
Marlène (Mariés au premier regard) et son compagnon Sébastien dans "Tous en cuisine" - M6, 27 mai 2020
Jessica de "Koh-Lanta, l'île des héros" jubile sur Instagram après l'élimiantion de Régis dans l'épisode du 22 mai 2020. Elle a été vengée par son ami Claude.
Axelle Francine, la femme de Tony Parker, parle pour la première fois face caméra dans le documentaire "Tony Parker Confidentiel" diffusé le 24 mars 2020 sur TMC.
Caroline Margeridon évoque ses débuts compliqués dans "Affaire conclue" - Je t'aime etc, 18 juin 2020, France 2
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Dimanche 14 juin 2020, le président de la République Emmanuel Macron s'est adressé aux Français et a notamment annoncé que les restaurant pouvaient réouvrir. Philippe Etchebest a une fois de plus fait part de son inquiétude lors d'une interview réalisée pour France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel