Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michel Drucker : Son père a voulu le faire virer de la télévision !

Si Michel Drucker connaît le succès avec ses émissions Vivement Dimanche (qui recevra Jamel Debouzze, dimanche 16 janvier 2011) ou encore Champs-Elysées (qui reviendra le samedi 15 janvier sur France 2), il n'a pas toujours été le fameux pilier du PAF qu'il est aujourd'hui. Ses débuts ont même été plutôt laborieux : c'est son père, médecin, qui le disait !

Invité dans l'émission C à vous le 29 décembre dernier, Michel Drucker a raconté comment son père avait réagi lors qu'il avait découvert son fils à la télévision pour la première fois, au milieu des années 60. Le magazine Closer reprend les propos de l'animateur : "Mon père est alors un médecin généraliste qui fait beaucoup d'accouchements... il est dans son cabinet il examine une dame dans la position gynécologique que vous imaginez et il entend, au premier, ma mère qui hurle et lui dit : "Viens voir !". Il plante cette dame - qui a dû rester dans cette position un bon moment - et il rentre dans le salon et il me voit, sans avoir été prévenu... Il décroche le téléphone, alors que la dame est toujours en bas ! Il appelle M. Marcillac [directeur des programmes de l'ORTF de l'époque, NDLR], il dit : " Voilà, je suis le père de cet inconscient ! Il n'a pas de culture, il fait des fautes de syntaxe. C'est un grand stressé, un inquiet, il mange ses ongles, vous allez avoir de graves ennuis, je vous demande de ne plus jamais le mettre devant les caméras !".

Cocasse ! Et pourtant, ce cancre décrit par Abraham Drucker est devenu un travailleur acharné et surtout une figure emblématique du PAF. Qui l'eût cru ?

Et même la récente polémique de sa villa de Eygalières (un problème de permis de construction et d'éventuel passe-droit dont il aurait bénéficié, ce qu'il nie) ne ternit pas sa réputation d'homme populaire !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Didier demande Isabelle en mariage dans "L'amour est dans le pré 2019" - bande annonce du bilan
Mac Lasggy dévoile l'origine de son surnom sur le plateau de "Touche pas à mon poste", lundi 28 octobre 2019.
Nathalie Marquay invitée dans "Balance ton post" jeudi 28 novembre 2019 - C8
Les participants de l'émission "Un dîner presque parfait" (W9) le 24 juillet 2019 font polémique en se moquant de la communauté asiatique.
Lio n'a pas pu retenir ses larmes sur le prime de La Boîte à secrets le 18 octobre 2019.
Bande-annonce de l'émission "50min inside" du 19 octobre 2019, diffusée sur TF1. Laetitia Milot était invitée.
Chris Marques se confie sur sa maladie dans "50mn Inside", le 16 novembre 2019, sur TF1.
Nadine Trintignant dans "Enquête exclusive", consacré à Bertrand Cantat et sa fille Marie Trintignant. Le 24 novembre 2019.
Kelly Vedovelli et Agathe Auproux s'échangent un baiser fougueux lors de la reprise de "Touche pas à mon poste" (C8), le 2 septembre 2019.
Jenifer invitée dans Touche pas à mon poste - mardi 19 novembre 2019, C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel