Michel Sarran (Top Chef) malmené à la télé : "C'était dégoûtant, mais mon foie a résisté"
Publié le 15 juin 2021 à 07:49
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Michel Sarran n'a pas pris sa participation à "Fort Boyard" à la légère. Le juré de "Top Chef" était candidat pour la première fois. Et avant de franchir les portes du fort, il a suivi une préparation physique comme il l'a confié à "Télé Loisirs". On a aussi appris qu'il avait été malmené.
Michel Sarran (Top Chef) malmené à la télé : "C'était dégoûtant, mais mon foie a résisté"
Michel Sarran souriant sur Instagram Michel Sarran et son coach sportif, le 23 mars 2021 Info - Michel Sarran pourrait être impliqué dans une affaire de repas clandestins - Exclusif - Michel Sarran - Inauguration de la nouvelle ligne LGV (Ligne Grande Vitesse) Paris-Bordeaux. Le TGV est parti de la gare Montparnasse à 8h41. Le 1er juillet 2017 © CVS / Bestimage  No Web No Blog pour Belgique et Suisse Michel Sarran pose sur Instagram, mai 2021 Michel Sarran profite du beau temps, mars 2021
La suite après la publicité

Le 19 juin 2021, France 2 donnera le coup d'envoie de la 32e saison de Fort Boyard. Une émission toujours présentée par Olivier Minne. Et cette année, le charmant animateur de 54 ans a fait face à des candidats qui franchissaient pour la première fois les portes du fort, parmi lesquels Michel Sarran.

Le célèbre membre du jury de Top Chef s'est en effet lancé un nouveau défi : se surpasser dans Fort Boyard. Mais cette aventure n'avait pas la même saveur que le concours culinaire, ou plutôt l'une des épreuves. La production s'est amusée à le confronter au chef du fort Willy Rovelli, qui travaille désormais derrière les barreaux d'une prison. Et on peut dire qu'il n'a pas du tout apprécié les mets qui lui ont été proposés comme il l'a confié à Télé Loisirs (édition du 14 juin): "Ce type est un véritable danger pour autrui. Evidemment, il a pris un malin plaisir à me cibler et à me faire souffrir. Nous, nous essayons de combler nos convives. Lui, c'est tout l'inverse. C'était dégoûtant, mais mon foie a résisté." On imagine que lors de cette épreuve, il a regretté les bons petits plats préparés par les candidats de Top Chef.

On imagine que Michel Sarran a été confronté à d'autres jeux, comme les autres membres de son équipe, menée par Sébastien Chabal. Et tout le monde le sait, cette émission est particulièrement physique. Craignant de ne pas être à la hauteur, le chef doublement étoilé de 60 ans s'est offert les services d'un coach deux mois avant le tournage. "J'allais passer pour quoi sinon ?", s'est-il exclamé.

Il a bien fait car cette année, la production avait réservé de nouvelles épreuves terrifiantes et éprouvantes. Les téléspectateurs découvriront le Téléphérisque, le Bin'Gossbo, le Willymaton, le BEEF, le Métro inondé, le Monde à l'envers, la Cabine vertigineuse et la Cabane du trappeur. Et un nouveau personnage a fait son entrée pour jouer de mauvais tours aux participant : Gary Boo (incarné par Jean-Marc Généreux).

À propos de
Mots clés
Télé People People France Photo Émission télé Fort Boyard
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
EXCLU Danse avec les stars 2024 : Natasha St-Pier mise à pied suite à son altercation avec Inès Reg play_circle
EXCLU Danse avec les stars 2024 : Natasha St-Pier mise à pied suite à son altercation avec Inès Reg
22 mars 2024
PHOTOS Vivement dimanche : Serge Lama met fin à sa carrière chez Michel Drucker, sa jeune épouse Luana à ses côtés play_circle
PHOTOS Vivement dimanche : Serge Lama met fin à sa carrière chez Michel Drucker, sa jeune épouse Luana à ses côtés
11 février 2024
Dernières actualités
Dernières news