Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michèle Bernier et sa taille 46: "Ça te plaît, ça ne te plaît pas, c'est pareil"

La comédienne qui était à l'honneur dans "Une ambition intime" a poussé un coup de gueule contre les diktats de la beauté. Bien dans son corps, elle assume ses rondeurs et l'a fait savoir.

Invitée de l'émission Une ambition intime, Michèle Bernier a évoqué le suicide de sa mère, sa relation exceptionnelle avec ses enfants ou encore sa rupture avec Bruno Gaccio. Remise des épreuves du passé, heureuse dans sa vie d'aujourd'hui, la comédienne a également fait savoir qu'elle était bien dans sa peau, même avec ses kilos en trop !

Après avoir lutté pendant des années contre ses rondeurs, elle aborde la soixantaine avec philosophie. "Je crois que c'est un peu comme tout le monde. Il y a un des jours où on aimerait bien se taper une tartiflette parce que c'est ce qui nous fait plaisir et on se dit que ce n'est pas grave. Je crois qu'avec l'âge, elle est peut-être plus en paix avec son corps. Tant qu'elle est en bonne santé, pourquoi s'emmerder !", lâche tout d'abord sa fille Charlotte.

"Je me dis qu'à un moment, il faut accepter ses défauts. Comme disait Charlotte de Turckheim,'les régimes, ça marche jamais. La preuve, il n'y a que les gros qui en font'", a ensuite poursuivi Michèle Bernier. Et elle a profité de l'émission pour pousser un coup de gueule : "Je trouve terrible qu'il y ait des pubs pour maigrir tout le temps. On regarde un magazine et on n'est jamais assez bien. Je trouve ça insupportable. Il faut tout le temps ressembler à ce que quelqu'un vous dit, à ce qu'un marchand de cosmétiques vous dit. Au bout d'un moment, je pense que ça rend fou. J'aimerais dire aux femmes d'être ce que vous êtes, ce que vous avez envie d'être. Je fais un 46, ça te plaît, ça ne te plaît pas, c'est pareil !"

Le message est passé !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Baptiste Giabiconi révèle à "Purepeople" que sa soeur s'est battue contre un cancer du sein - décembre 2019
Alexandre Brasseur en interview exclusive pour Purepeople. Le 20 janvier 2020.
Stephane Tapie le 18 mars 2020 sur Instagram.
Sandrine Bonnaire, victime de violences conjugales, témoigne dans "Comment lutter contre les féminicides" sur France 2 le 2 juin 2020.
Cyril Hanouna s'exprime sur la polémique autour du sac Hermès de Nabilla dans "Touche pas à mon poste" - 10 février 2020, C8
Extrait de l'émission "C'est que de la télé" au cours de laquelle une alarme incendie s'est déclenchée - 11 février 2020, C8
Jean-Jacques Goldman sort de son silence pour Maxime Le Forestier, le 14 février 2020 lors des Victoires de la musique, à la Seine Musicale de Boulogne.
Amel Bent a republié une séquence d'elle en train de partager un câlin avec l'une de ses deux filles sur Instagram le 29 juin 2020.
Clémentine Célarié invitée dans l'émission "C à Vous", sur France 5. Le 2 juin 2020.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel