Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michèle Bernier : Ses amis, sa famille, ses amours, son physique...

C'est à partir de ce soir que la sympathique quinquagénaire Michèle Bernier enflammera les planches du Bataclan avec son spectacle Et pas une ride !, jusqu'au 26 mars. Un spectacle qui relativise le stress de la cinquantaine avec humour et qu'elle évoque aussi en interviews.

Ma famille...
Fille du célèbre Professeur Choron (co-fondateur du magazine Hara Kiri), Michèle Bernier a de bons gènes de comédie. Pourtant, cette rieuse née n'envisage pas la même carrière pour ses deux enfants (nés de sa longue relation avec Bruno Gaccio, ancien auteur des Guignols). Dans France-Soir, elle raconte le début de carrière de sa fille Charlotte, 23 ans, et de son fils Enzo, 14 ans : "Même si [Charlotte] ne devient pas une star, je suis sûr qu'elle trouvera une place dans le milieu [de la chanson]. Elle a du talent et du potentiel.[...] Ça ne m'étonnerait pas qu'Enzo fasse de la natation de haut niveau."

Mes amis...
Pour Michèle, les amis sont sacrés : "les amis, c'est un magnifique écrin de bonheur", confie-t-elle au Parisien. Elle ajoute chez France-Soir : " C'est ma forteresse. Ils sont indispensables à ma vie. [...] Ils sont un rempart contre tout. Avec eux, on n'est jamais dans la séduction."

Mes amours...
Séparée de Bruno Gaccio, Michèle Bernier dit "bien vivre son célibat" : "il y a des moments où je crois au prince charmant et d'autres où j'y crois moins. En ce moment, je n'y crois pas vraiment", dit-elle chez France-Soir. Mais attention, quand elle rencontre un prince (ou une grenouille qui n'est pas encore un prince), elle ne se laisse pas séduire par des minets : le phénomène "cougar" ? Très peu pour elle. "Mes fiancés à moi ont plutôt mon âge. En dessous de 40 ans, c'est impossible : si c'est pour expliquer la vie, je préfère l'expliquer à mes enfants", ajoute-t-elle au Parisien.

Ma beauté...
Coquette, Michèle Bernier ne cèdera pas pour autant aux sirènes de la chirurgie esthétique : "Je suis une femme assez coquette mais dans les limites de la dinguerie". dit-elle au Parisien. Elle ajoute à France-Soir : "Comme tout le monde, j'ai du mal à vieillir, mais j'aurais beaucoup de mal à toucher à ma figure. Subir une intervention n'est pas sans incidence. C'est bien plus dangereux qu'utiliser une crème antirides." En toute simplicité, cette Michèle !
Elle continue : "Je suis bien remplie au niveau des joues grâce à mes rondeurs. Du coup, mes rides se voient moins que sur les autres femmes (rire). Ma joie de vivre contribue à me donner bonne mine."

Mes emmerdes...
A 54 ans, Michèle Bernier ne veut plus se faire "emmerder" : "L'avantage de la vieillesse, c'est qu'on peut devenir une emmerdeuse. [...] J'ai suffisamment obéi, maintenant je veux qu'on me foute la paix !" s'exclame-t-elle auprès du Parisien.

La pétillante Michèle, que l'on retrouvera bientôt dans la série Injustice sur TF1, n'a pas fini de vous faire rire !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
L'interview "vénère" de Julia Piaton pour Purepeople.com, juin 2019.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
M. Pokora sur Instagram.
Tiphaine Auzière dans "Balance ton post" le 12 septembre 2019 sur C8.
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
David Hallyday dans "50 minutes inside", le 21 septembre 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel