Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michèle Laroque effrayée par son père : "J'allais vomir après tous les repas"

Michèle Laroque au photocall de la cérémonie d'ouverture de la 10ème édition du Festival Lumière à Lyon, France, le 13 octobre 2018. © Dominique Jacovides/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Michèle Laroque au photocall de la cérémonie d'ouverture de la 10ème édition du Festival Lumière à Lyon, France, le 13 octobre 2018. © Dominique Jacovides/Bestimage
Lundi 12 août 2019, M6 diffusera un nouveau numéro de l'émission "Une ambition intime", présentée par Karine Le Marchand. C'est la comédienne Michèle Laroque qui se livrera et un premier extrait a été dévoilé. Elle y parle de son père avec franchise...

Après les hommes politiques, Karine Le Marchand a décidé de donner la parole à diverses personnalités artistiques dans Une ambition intime sur M6. Le 12 août, dès 21h05, elle recevra la populaire comédienne Michèle Laroque. Le site de Femme actuelle a dévoilé un premier extrait.

La star de 59 ans a notamment évoqué ses relations avec son père, Claude, promoteur immobilier. Un homme qu'elle décrit avec des adjectifs peu flatteurs, se souvenant de sa jeunesse à Nice... "Il était très froid et disait des choses dures. Je l'aimais énormément, mais je sentais que je le décevais toujours. Il me comparait toujours, il disait : 'Oh y a des parents qui ont de la chance !' Il avait envie que je sois la meilleure en tout", a-t-elle confié. Michèle Laroque a pourtant fait de brillantes études puisqu'elle a étudié en partie aux États-Unis et a obtenu une licence de sciences économiques et un diplôme d'études universitaires générales d'anglais.

La compagne de l'ancien ministre des Finances François Baroin a aussi relaté à quel point elle se sentait mal à l'idée de passer à table en présence de son père ! "J'allais vomir après tous les repas, j'avais peur, très peur de lui", a-t-elle dévoilé avec émotion. Par la suite, après avoir mené une brillante carrière et être devenue une femme forte, Michèle Laroque a eu une conversation très franche avec son paternel. "Il m'a dit : 'J'ai été maladroit, j'ai fait des erreurs mais que tu es forte... Que tu es forte ! Que je t'ai rendue forte !' Et c'est vrai qu'il m'a rendue forte...", a-t-elle reconnu.

Nul doute que Michèle Laroque, que l'on retrouve actuellement au cinéma dans la comédie Premier de la classe, a toutefois eu une approche différente avec sa propre fille, Oriane Deschamps, née en juillet 1995 de son mariage passé avec Dominique Deschamps...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Luc Reichmann s'exprime sur l'affaire Quesada du nom de l'ancien candidat des "12 coups de midi" (TF1) le 15 avril 2019 à l'antenne de "C à vous" (France 5).
Nagui évoque sa participation au clip "A caus' des garçons" dans "N'oubliez pas les paroles", le 17 juillet 2019 sur France 2.
Christina Milian sur Instagram.
Stories de l'anniversaire de Malik Bentalha à Paris avec tous ses VIP amis - 1er mars 2019
Teaser du documentaire One, Two, Three, Nawell Madani !, sur C8 le 13 mars 2019 à 21h.
Alix des "Marseillais" parle de ses opérations de chirurgie esthétique - 13 février 2019, Purepeople
Audrey Lamy ex-actrice de "Scènes de ménages" évoque la série à succès de M6 au micro de "Purepeople.com", le 22 février 2019.
Kleofina et Julia (ex-Miss Provence et Miss Côte-D'Azur 2017) évoquent leur participation à "Pékin Express 2019".
Bande-annonce de "50 mn Inside", diffusé sur TF1 le samedi 11 mai 2019.
Manon Marsault et Julien Tanti en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel