Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michèle Laroque : Ce sacrifice qu'elle a dû faire pour sa fille Oriane

12 photos
Lancer le diaporama
Michèle Laroque et François Berléand dans "C à vous" sur France 5, le 16 janvier 2019.
Avant de se donner la réplique au cinéma, Michèle Laroque et sa fille Oriane semblent avoir traversé une période quelque peu houleuse il y a quelques années. Un souvenir de famille que la comédienne a récemment raconté lors de son passage sur France 5.

En pleine promotion pour leur nouvelle pièce de théâtre, Encore un instant, Michèle Laroque et François Berléand étaient les invités d'Anne-Elisabeth Lemoine dans l'émission C à vous de ce mercredi 16 janvier 2019. L'occasion pour la comédienne d'évoquer un sacrifice qu'elle a dû faire pour préserver sa vie de famille avec sa fille Oriane, 23 ans, née de son premier mariage avec le metteur en scène Dominique Deschamps.

"Ma fille qui s'est plutôt toujours bien comportée, à un moment donné, a fait une petite crise d'adolescence et j'ai annulé deux films parce que je devais partir, s'est-elle souvenue. Et je suis restée. À partir du moment où j'ai dit, 'Tiens, je ne pars plus', elle a été impeccable." Mère et fille partagent désormais le même métier d'actrice. Toutes deux s'étaient d'ailleurs donné la réplique en 2018 dans le film Brillantissime.

"C'est plutôt l'inverse, moi, a pour sa part commenté François Berléand, père de quatre enfants. C'est quand ils sont arrivés au monde que j'ai commencé à dire 'Tiens, il faut que je travaille !'." Une anecdote qui n'a pas manqué de faire rire tout le plateau. Le comédien a d'abord eu Martin (39 ans) et Fanny (35 ans), avant d'accueillir ses jumelles Adèle et Lucie en 2008.

Michèle Laroque et François Berléand seront au Théâtre Edouard VII (Paris 9), dès le 29 janvier 2019, dans la pièce Encore un instant.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel