Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michèle Laroque et Amel Bent, radieuses entourées de jeunes joueurs combatifs

Actrice connue et reconnue, voilà près de quinze ans que Michèle Laroque irradie la France entière de son humour et de sa bonne humeur. Mais entre deux représentations, la comédienne de 52 ans - vue récemment faire les quatre-cents coups au côté de son éternel comparse Pierre Palmade dans Top Chef - prend le temps de se mobiliser pour la bonne cause. La main sur le coeur, la jolie blonde a assisté hier au Tournoi des célébrités organisé par l'association Enfant Star et match, dont elle est la marraine, au profit des enfants malades.

Comme chaque année, ce sont de nombreuses personnalités qui ont répondu présentes à l'appel de l'organisation créée il y a dix ans à Antibes par Fabrice et Barbara Ravaux, deux passionnés de sport. Pendant quelques heures, Amel Bent, Patrice Carmouze, Pierre Ménès, Xavier Delarue et Tatiana Laurens de Secret Story ont battu la terre du Tennis Club de Paris au côté d'enfants issus de divers hôpitaux de la capitale. Enfant Star et match a aussi pu compter sur le soutien des animatrices Sandra Lou, Eleonore Boccara, Audrey Chauveau, Ariane Brodier, la chanteuse Indra, qui n'ont pas hésité à chausser leurs baskets et à se saisir d'une raquette pour taper dans la petite balle jaune.

Les échanges sportifs se sont déroulés sous l'oeil attentif et avisé de la belle Michèle Laroque. Généreuse, dès qu'elle le peut, l'actrice (également engagée au côté des Enfoirés) se dévoue entièrement à la cause d'Enfant Star et match et endosse à merveille le rôle de porte-parole charmante et convaincante. "Le sport, ça fait du bien. Le but d'Enfant Star et match, c'est de faire entrer le sport dans la vie de ces enfants, déclarait-elle récemment à la chaîne L'équipe 21. Et même s'ils ne peuvent pas venir parce que certains d'entre eux, malheureusement, n'ont pas d'autre choix que de rester dans leur chambre, c'est le sport qui viendra à eux par l'intermédiaire de jeux vidéo par exemple." Et le temps d'un après-midi, c'est aussi le sourire qu'a apporté la compagne de l'ex-ministre François Baroin (actuellement en tournée avec Ils se RE-aiment avec Pierre Palmade) à des bouts de chou qui en ont bien besoin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jenifer invitée dans Touche pas à mon poste - mardi 19 novembre 2019, C8
Cyril Hanouna révèle être mis en exament dans Touche pas à mon poste - mardi 19 novembre 2019, C8
Exclusif - Laeticia Hally arrive en famille à l'aéroport Roissy CDG le 19 novembre 2019. Elle est avec ses filles Jade et Joy, sa mère Françoise Thibault et son frère Grégory Boudou.
Reportage sur les stars des années 90 dans "Sept à huit", sujet su Larusso - dimanche 17 novembre 2019, sur TF1
Yoann et Emmanuelle, dans "L'amour vu dans le pré", le 18 novembre 2019 sur TF1.
Jean-Michel Maire parle de sa liposuccion dans Touche pas à mon poste - 18 novembre 2019
Clara Morgane invitée dans l'émission "De quoi j'me mêle" - samedi 16 novembre 2019 sur C8
Victoria Beckham danse un cours de danse à son fils Rome sur le titre "Spice Up Your Life" des Spice Girls. Romeo a partagé la vidéo sur TikTok.
Sylvie Tellier en voyage à Tahiti avec les Miss - Instagram, 17 novembre 2019
Sylvie Tellier en voyage à Tahiti avec les Miss - Instagram, 17 novembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel