Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michèle Laroque et Stéphane de Groodt, "couple" complice à l'Alpe d'Huez

Stéphane De Groodt et Michèle Laroque lors de la 23ème édition du festival international du film de comédie l'Alpe d'Huez, Isère, France, le 15 janvier 2020. © Cyril Moreau/Bestimage
21 photos
Lancer le diaporama
Stéphane De Groodt et Michèle Laroque lors de la 23ème édition du festival international du film de comédie l'Alpe d'Huez, Isère, France, le 15 janvier 2020. © Cyril Moreau/Bestimage
Au deuxième jour du Festival de l'Alpe d'Huez, le jury présidé par José Garcia a pu découvrir deux nouvelles comédies en compétition : les films "Forte" et "Chacun chez soi". Pour l'occasion, Michèle Laroque, Stéphane de Groodt, mais aussi Alison Wheeler étaient présents.

La 23e édition du Festival du film de comédie de l'Alpe d'Huez se poursuit et les acteurs défilent. Le 15 janvier, au deuxième jour de cette édition 2020, deux films en compétition ont été présentés par leurs équipes respectives. Après Dany Boon et Philippe Katerine, c'était au tour de Michèle Laroque et Stéphane de Groodt, mais également Melha Bedia et Alison Wheeler, de venir présenter leurs nouvelles comédies.

La réalisatrice Katia Lewkowicz a fait le voyage jusqu'en Isère pour présenter son nouveau long métrage, Forte, dans lequel elle met en scène Melha Bedia, la soeur de Ramzy Bedia, Valérie Lemercier, Alison Wheeler et Bastien Ughetto. En attendant de découvrir en salles le 18 mars prochain cette comédie, sa projection à l'Alpe d'Huez semble avoir déjà séduit un premier public privilégié. Le film insiste sur l'importance d'être soi-même : mais pour Nour (Melha Bedia), 20 kilos en trop et un bonnet en guise de coupe de cheveux, c'est compliqué. Elle ne semble être une option pour aucun mec... Bien déterminée à enfin séduire, elle a trouvé la solution imparable : la Pole Dance. Avec l'aide d'une prof un peu particulière et de ses deux meilleurs amis tout aussi paumés qu'elle, Nour va surtout essayer d'apprendre à s'accepter...

Autre film en compétition présenté mardi, celui de et avec Michèle Laroque : Chacun chez soi. Venue accompagnée de son partenaire Stéphane de Groodt, la réalisatrice et comédienne s'est volontiers prêtée à la traditionnelle séance de pose devant les photographes. Le joyeux duo est ensuite monté sur scène pour introduire cette nouvelle comédie qui sortira au cinéma le 22 avril 2020 et qui raconte l'histoire d'un couple, Catherine et Yann, amoureux depuis de nombreuses années. Mais depuis que Yann a quitté son boulot, il s'est pris de passion pour les bonsaïs. Une passion dévorante qui prend beaucoup de place aux yeux de Catherine, qui se sent quelque peu délaissée. La situation ne va pas s'arranger lorsque leur fille Anna et son copain Thomas viennent s'installer chez eux après une galère d'appartement. La cohabitation s'avère plus que difficile pour les deux couples que tout oppose...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Robert Downey Jr de passage dans "C'est à vous" (France 5) le mercredi 23 janvier 2020. Il fait une tendre déclaration à Marion Cotillard.
Le fils illégitime d'Alain Delon, "drogué et manipulé" selon Marie Soubrier Boulogne. Témoignage recueilli par TPMP, sur C8, le 5 septembre 2019.
Frédérique Bel détaille pour Purepeople son rapport à la beauté, sa routine et ses musts lors d'une rencontre à la Maison de Beauté Carita, à Paris, en décembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
Caroline Anglade au Festival de l'Alpe d'Huez, le 14 janvier 2020.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Benoît Magimel a donné des nouvelles rassurantes de Catherine Deneuve lors d'une interview accordée à BFMTV le 27 novembre 2019.
Bande-annonce de C'est quoi cette mamie ? dans les salles le 7 août 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel