Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michelle Monoghan présente enfin sa craquante petite Willow

En plus de diriger sa carrière d'actrice à la perfection, Michelle Monaghan mène une vie de famille tranquille et épanouie. L'actrice qui n'expose que très rarement sa tribu, a été vue dans les rues de Los Angeles en mai et en juin dernier. Nous pouvons donc enfin découvrir le joli minois de sa fille Willow, aujourd'hui âgée de 2 ans et demi !

En dix ans, Michelle Monaghan s'est fait une douce place à Hollywood. L'actrice multiplie les rôles dans des films à succès comme Mr & Ms Smith, Mission Impossible 3 ou encore Somewhere de Sofia Coppola. La belle brune de Date Limite peut donc se targuer d'occuper le rang de star de cinéma ! Alors, pas étonnant que les photographes la suivent de plus en plus dans son quotidien.

Photographiée dans les rues de L.A. en mai, la séduisante Michelle Monaghan est apparue au naturel tellement plus belle que lorsqu'elle abuse du maquillage ! Sobre et chic, l'actrice de 35 ans arborait un look décontracté mais recherché avec un pantalon carotte noir et des mocassins orange.

Mais plus que son style, c'est sa petite poupée qui s'est fait remarquer. Car Michelle Monaghan nous présente enfin sa craquante Willow ! Maman de la fillette depuis le 5 novembre 2008, l'actrice avait été jusqu'à présent très discrète. Aujourd'hui, elle se rend compte qu'il n'est pas facile de passer inaperçue lorsque l'on est une star dans la cité des anges !

C'est pourquoi en juin, la jolie brune a été une nouvelle fois photographiée avec sa poupée. La toute mignonne Willow ressemble beaucoup à sa maman mais la beauté arbore des charmantes boucles d'or. Elle tient peut-être sa couleur de cheveux de son papa, un Australien prénommé Peter White. Là encore, le mystère reste entier car Michelle Monaghan est aussi très discrète sur sa vie de couple.

Ensemble depuis 2000, le couple qui s'est marié en août 2005 ne défile jamais à deux sur les tapis rouges... L'actrice veut conserver son jardin secret et vivre loin des médias, excepté pour parler de ses films. D'ailleurs ses fans ont été ravis de la retrouver à l'affiche de Source Code aux côté du séduisant Jake Gyllenhaal. Michelle Monaghan n'a pas fini de nous faire tourner la tête, en tout cas au cinéma !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sveva Alviti et Anthony Delon partagent une soirée romantique à Paris, le lundi 1er juin 2020.
Emmanuelle Béart dans l'émission "50' inside" sur TF1, le 20 juin 2020.
Anouchka Delon mise sur le sport pour retrouver sa silhouette après son accouchement, story Instagram mai 2020
Jean-Paul Belmondo a fait un tour en hélicoptère à Saint-Tropez le 2 juillet 2020.
Camélia Jordana dans "On n'est pas couché", sur France 2, le 23 mai 2020.
Mylène Demongeot invitée dans "L'heure des pros" sur CNews. Le 12 juin 2020.
Vanessa Paradis dans l'émission "Quotiden" sur TMC, le 22 avril 2020.
Guillaume Canet a manifesté avec le personnel soignant de l'hôpital de Bourges le 16 juin 2020.
L'interview "VNR" d'Elsa Zylberstein et Lucien Jean-Baptiste, à l'affiche de la nouvelle comédie "Adorables", au cinéma le 22 juillet 2020.
Hatik interprétant "Angela" après la marche en hommage à Adama Traoré le 18 juillet 2020 à Bueamont-sur-Osie
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel