Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michelle Obama : La first Lady cartonne au karaoké sur Single Ladies de Beyoncé

6 photos
Lancer le diaporama
Après Gwen Stefani ou Jennifer Lopez, l'épouse de Barack Obama se prête au jeu du Carpool Karaoke de James Corden.

En huit années de résidence à la Maison Blanche, Barack et Michelle Obama auront effectué d'innombrables apparitions télévisées. Une des dernières du couple présidentiel sera diffusée ce soir. La First Lady Michelle s'est prêtée au jeu du karaoke en voiture, au côté du présentateur - et conducteur ! - James Corden...

Les Red Hot Chili Peppers torses nus, Gwen Stefani et ses invités de marque George Clooney et Julia Roberts, Jennifer Lopez, Adele... le Carpool Karaoke de l'émission The Late Late Show with James Corden, édition 2016, aura offert son lot de belles surprises ! Michelle Obama rejoint la prestigieuse liste des passagers de la séquence. L'épouse du président des États-Unis apparaît dans un teaser d'une minute mis en ligne sur YouTube. Elle y rejoint l'animateur James Corden en 4*4 Range Rover, à une entrée de la Maison Blanche. Le karaoké peut ainsi commencer.

Deux chansons sont audibles dans la bande-annonce du Carpool Karaoke de Michelle Obama : la mélodie de Get Ur Freak On de Missy Elliott et Single Ladies de Beyoncé. La maman de Sasha et Malia (15 et 18 ans) réalise le fameux geste de la main de son amie Queen Bey, et révèle qu'elle ne s'est assise qu'une seule fois sur le siège passager avant d'une voiture depuis la première élection de son mari. Sa fille aînée, récemment diplômée et nouvelle titulaire du permis de conduire, était alors au volant.

Cette semaine, Michelle Obama fait les gros titres à cause de son potentiel successeur au titre de première dame, Melania Trump. L'épouse de Donald Trump a prononcé à la convention républicaine - où Donald Trump a officiellement été investi candidat du parti à l'élection présidentielle - un discours extrêmement ressemblant à un speech de Michelle Obama remontant à 2008.

Melania s'essayera-t-elle à son tour un karaoké en voiture ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel