Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michelle Obama : Ses toutous, Bo et Sunny, stars de sa nouvelle campagne

14 photos
Lancer le diaporama
Sunny, le chien de la famille Obama, héros de la première campagne Drink Up de Michelle Obama, mai 2014. Bo fait une petite apprition aussi !

Au récent dîner des correspondants organisé à la Maison Blanche, Barack Obama a séduit avec ses blagues et ses références à la pop culture, Michelle, avec son look impeccable (signé Marchesa). Le couple le plus puissant au monde à bien d'autres atouts, à commencer par ses filles, les adorables Malia (16 ans) et Sasha (12 ans), et leurs très mignons toutous : Bo et Sunny. Pour lancer sa nouvelle campagne Drink Up, la First Lady a fait de l'un de ses chiens la star d'un clip de promotion.

Le nouveau credo de Michelle Obama ? Encourager les Américains à boire de l'eau et donc moins de sodas et de boissons trop sucrées. Pour le premier clip de la campagne, la First Lady a eu une idée toute simple : installer une caméra au fond de la gamelle de Sunny. On découvre alors les deux chiens des Obama gambadant dans le jardin de la Maison Blanche, et Sunny se jetant sur sa gamelle d'eau et laper avec avidité.

Lors de son arrivée au poste de président des États-Unis après son élection fin 2008, Barack Obama se devait de prendre un chien. Après des mois de spéculations, les Obama ont choisi Bo, un adorable chien d'eau portugais dont la race est compatible avec les allergies de Malia. Le toutou, souvent surnommé le First Dog, n'est pas resté seul trop longtemps. En août dernier, une femelle nommée Sunny, le rejoignait pour lui tenir compagnie.

Depuis l'élection de son époux, Michelle Obama s'est emparée des causes qui lui tiennent à coeur. La First Lady a d'abord choisi de prendre soin des vétérans et de leur famille, mais aussi de lutter contre l'obésité à grands coups de campagne ultramédiatisées - on a pu la voir danser sur du Beyoncé, par exemple, pour promouvoir l'exercice physique. Et dans l'optique d'inviter les enfants à mieux manger, la première dame américaine a également installé un potager à la Maison Blanche dont les récoltes sont un événement suivi par toutes les caméras de télévision.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel