Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michelle Obama : Sublime danseuse de Bollywood

Michelle Obama participe avec d'autres élèves à un cours de danse facon Bollywood à l'occasion de la fête hindoue Diwali, dans le salle des réceptions de la Maison Blanche à Washington, le 5 Novembre 2013.
24 photos
Lancer le diaporama
Michelle Obama participe avec d'autres élèves à un cours de danse facon Bollywood à l'occasion de la fête hindoue Diwali, dans le salle des réceptions de la Maison Blanche à Washington, le 5 Novembre 2013.

De toute l'histoire de la vie mouvementée de la Maison Blanche, jamais une First Lady n'avait montré autant de passion dans son rôle que Michelle Obama. La sublime épouse de Barack Obama affiche un comportement parfait dans toutes les situations, souriante, décontractée, chic et prête à se plier en quatre pour faire plaisir aux citoyens américains qu'elle rencontre jour après jour.

Mardi 5 novembre 2013, Michelle Obama (49 ans) recevait sous les dorures de la Maison Blanche un groupe d'étudiants de Washington alors que se déroulaient les dernières célébrations de la fête hindoue Diwali. La First Lady a ainsi pris part à une amusante leçon de danse façon Bollywood dans la salle State Dining Room, pieds nus et robe à motifs fleuris sur les hanches. Ravie du cours du jour, elle a bougé les mains à la manière des danseuses que l'on peut voir dans les grandes comédies indiennes. Sûre d'elle, Michelle Obama a ensuite reproduit les mêmes mouvements lors d'un point presse dans la salle East Room, au cours duquel elle a fait un petit discours.

"Nous avons célébré cette fête ici à la Maison Blanche chaque année depuis que Barack a pris ses fonctions. Et il y a une raison pour laquelle nous avons fait cela. Quand nous disons que nous voulons faire de la Maison Blanche la 'maison des gens', nous voulons dire 'tous les gens'. Nous voulons dire que nous voulons honorer et inclure toutes les nombreuses cultures et coutumes religieuses qui font ce que nous sommes comme Américains. Et Diwali est l'une de ces traditions", a déclaré Michelle Obama. La fête de Diwali est aussi appelée Fête des lumières car elle représente la victoire du bien sur le mal, de la lumière sur l'obscurité.

Ces derniers temps, Michelle Obama s'est montrée très active, notamment à l'occasion d'Halloween pour recevoir les enfants et distribuer des bonbons ou pour les besoins de sa campagne contre l'obésité infantile intitulée Let's Move! pour laquelle elle a reçu l'aide des marionnettes du programme Sésame Street, Elmo et Rosita. Quant à Barack Obama, qui lutte pour la défense de sa réforme de santé dite Obamacare, on a pu le voir en compagnie de l'équipe championne de NHL, les Blackhawks de Chicago, heureux comme un enfant, lui qui a été sénateur de l'Illinois, où se trouve situe justement Chicago.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel