Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michelle Obama : Une danseuse mortelle, qui imite Beyoncé et les Black Eyed Peas

10 photos
Lancer le diaporama

C'est un fait indéniable, Michelle Obama est une First Lady dont la coolitude est très appréciée des Américains. Épouse heureuse et mère comblée, la belle n'hésite pas à s'investir auprès de son mari Barack Obama. Fidèle conseillère politique, elle est aussi engagée dans la lutte contre l'obésité infantile grâce à la campagne intitulée Let's move ! Alors qu'elle fête les trois ans de son mouvement, Michelle Obama est venue faire un détour sur le plateau du loufoque animateur Jimmy Fallon.

Vendredi 22 février, Michelle Obama a illuminé de sa présence le plateau de l'émission Late Night with Jimmy Fallon, enregistrée à New York dans les studios du Rockefeller Center. La mère des jolies Malia (née en 1998) et Sasha (née en 2001) a accepté de participer à une sympathique et rigolote chorégraphie avec l'animateur, déguisé en femme un peu coincée sur les bords et ressemblant étrangement à Bree Van de Kamp (Marcia Cross) dans Desperate Housewives. Les deux compères ont entamé quelques pas de danse dans une chorégraphie intitulée Evolution Of Mom Dancing. Les téléspectateurs ont ainsi pu voir Jimmy Fallon et Michelle Obama se déchaîner sur le fameux mouvement de la main initié par Beyoncé dans Single Ladies ou encore mettre les mains en l'air comme dans un clip des Black Eyed Peas. Hilarant, le duo a aussi mis en scène le geste du "Go Shopping, Get Groceries" que l'on peut traduire par "Va au magasin, Va faire des courses", tout en balançant la main vers l'horizon sous les rires du public.

Après avoir performé sur scène, dans une tenue de Madame tout-le-monde, Michelle Obama est revenue pour répondre aux questions de l'animateur, radieuse et souriante dans une belle robe distinguée. Elle a ainsi dévoilé ses goûts pour la pop culture, révélant qu'elle aime Beyoncé et que ses filles lui ont fait découvrir le récent gagnant d'un Grammy Award Frank Ocean. Michelle Obama a également confié qu'elle a un "plaisir coupable" pour les émissions de télé-réalité. Elle regarde notamment le programme The Real Housewives. Plus sérieusement, Jimmy Fallon a demandé à la première dame ce qu'elle comptait faire à la fin du deuxième mandat de son mari en 2016, évoquant au passage la possibilité d'un ticket avec Hillary Clinton, que l'on dit tentée par une candidature. Cette dernière lui a alors répondu avec humour et un peu de langue de bois : "En fait j'ai un oeil sur un autre job. J'ai entendu dire que Jay Leno va se retirer de The Tonight Show et que la place se libère. Je pense mettre une option dessus."

Pendant que Michelle Obama séduit les Américains, elle est indésirable en Irlande du Nord. Le Premier ministre britannique David Cameron a demandé aux chefs d'Etats des pays membres du G8, qui se tiendra le 17 juin et qu'il présidera, de laisser leurs conjoints à la maison afin de se consacrer pleinement à leur tâche ! On pensait le politicien plus funky, lui qui vient de tourner dans le clip des One Direction.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel