Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michelle Rodriguez glamour devant Tori Amos pour Viktor & Rolf

56 photos
Lancer le diaporama
Showcase de Tori Amos lors de l'After Party du 10ème anniversaire du parfum "Flowerbomb" de Viktor&Rolf au Trianon à Paris le 8 juillet 2015.
Dix ans, ça se fête ! Les célèbres couturiers de la maison Viktor & Rolf ont célébré les dix ans de la création de leur parfum star Flowerbomb au Trianon de Paris.

Lors de cette soirée placée sous le signe de l'élégance, Michelle Rodriguez a fait une apparition remarquée. L'actrice américaine de 36 ans était moulée dans une robe rouge pour le moins raffinée tandis qu'elle assistait au showcase de la talentueuse Tori Amos, tout spécialement organisé pour l'occasion.

A 51 ans, l'iconique chanteuse a créé l'événement en interprétant quelques-uns de ses plus grands titres avant que l'excellente Charli XCX s'empare des platines pour faire danser les prestigieux invités des couturiers néerlandais. Parmi eux, le beau Gary Dourdan qui fut starisé par la série Les Experts. L'acteur américain de 48 ans semblait oublier pour un temps ses graves soucis financiers dans les bras de la belle Marie Meyer.

La bombe tchèque Petra Nemcova assistait elle aussi à cette soirée, tout comme le styliste et homme d'affaires italien Renzo Rosso, photographié avec la splendide Rianne ten Haken ainsi que Nathalie Duran, directrice générale internationale des marques de parfums designers de la marque L'Oréal.

Ex-égérie de la marque Diesel, le mannequin français Willy Cartier était aussi sur la guest-list. Celui que l'on a vu dans le court métrage publicitaire La Légende de Shalimar avec la belle Natalia Vodianova n'a pas manqué d'apporter sa petite touche de folie à cette soirée haute en couleur. Surpris avec la journaliste Alicia Fall sur un lit de confettis, il a aussi fait le pitre avec l'acteur français Yassine Azzouz avant de poser aux côtés de ses acolytes mannequins Sally Josson et Linnea Hellbom.

La blogueuse Kristina Bazan et Jesse Remond Lacroix étaient eux aussi de la partie, tout comme Carol Hamilton de la maison L'Oréal et la Putafrange Cécile Togni. Ian Bohen de la série Teen Wolf était aussi l'invité des couturiers Viktor Horsting et Rolf Snoeren, de même que la photographe Ellen von Unwerth, et le mannequin Priscilla De Laforcade, dans les bras d'Augustin Trapenard.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel