Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Michelle Rodriguez : Souple et déchaînée lors de sa soirée avec Cara Delevingne

Michelle Rodriguez : Souple et déchaînée lors de sa soirée avec Cara Delevingne
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
9 photos
Lancer le diaporama

En ce début d'année 2014, le thermomètre de New York a du mal à passer le degré 0. Cette météo ne freine pas les ardeurs de Michelle Rodriguez, qui a trouvé un moyen agréable de se réchauffer en mettant le grappin sur le top model Cara Delevingne. Les deux femmes ont passé un début de soirée agréable le mercredi 7 décembre et ont offert à des photographes une démonstration d'arts martiaux en pleine rue.

Cette semaine, les fans de sport ont eu de la NBA au programme. Mieux que de regarder les matchs à la télé, Michelle Rodriguez et Cara Delevingne se sont rendues au Madison Square Garden à New York pour observer les New York Knicks se défaire des Detroit Pistons sur le score de 89 à 85. La victoire des locaux a été éclipsée par le comportement étrange de l'actrice et son amie mannequin qui ont tiré sur une cigarette électronique et surtout échangé un baiser langoureux. Une fois la rencontre terminée, les deux stars ont quitté l'enceinte du MSG pour remonter dans leur voiture, escortées par des photographes à qui l'actrice de 35 ans a démontré son agilité.

"Il faut que tu me prennes. (...) Prends-moi encore une fois, encore une fois", a notamment déclaré Michelle Rodriguez à un paparazzi, qui l'immortalisait en train de donner un coup de pied aérien. Visiblement dans un état second, la bombe texane héroïne de la saga Fast & Furious et de Machete Kills (sorti le 2 octobre 2013) a surtout ravivé les discussions sur sa bisexualité.

"Je ne parle jamais de ce que je fais de mon vagin, alors bien sûr, ça intrigue. (...) Au cinéma, je joue toujours des filles plutôt masculines, alors les gens supposent que je suis lesbienne. À vrai dire, ils ne sont pas loin de la vérité. (...) J'ai couché avec des hommes et avec des femmes. Je fais ce qu'il me plaît", a-t-elle déclaré dans une interview à Entertainment Weekly. En cédant à l'entrain du mannequin en vogue et égérie de Mulberry, Michelle Rodriguez vient d'indiquer que les femmes lui plaisaient davantage !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image