Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michelle Rodriguez bisexuelle : ''J'ai couché avec des hommes et des femmes''

Michelle Rodriguez a-t-elle été inspirée par le récent coming-out de Wentworth Miller, la star de Prison Break ? Toujours est-il que l'actrice, en pleine promotion de Machete Kills, a fait quelques révélations qui seront publiées le 4 octobre par Entertainment Weekly. Pour la première fois, Michelle Rodriguez évoque sa bisexualité.

Selon le site américain SheWired.com, Michelle Rodriguez parle en termes plutôt directs de sa bisexualité dans cette interview qu'elle a accordée au très sérieux Entertainment Weekly : "Je ne parle jamais de ce que je fais de mon vagin, alors bien sûr, ça intrigue. Et comme je n'ai jamais fait de tapis rouge accompagnée, tout le monde se demande ce que je peux bien faire de mon vagin. Au cinéma, je joue toujours des filles plutôt masculines, alors les gens supposent que je suis lesbienne. À vrai dire, ils ne sont pas loin de la vérité." L'actrice révèle alors sa "putain de curiosité" à l'égard des deux sexes : "J'ai couché avec des hommes et avec des femmes. Je fais ce qu'il me plaît. Je suis putain de trop curieuse pour m'assoir ici et ne pas essayer ce que je peux. Les hommes sont fascinants. Et les filles aussi !"

Le site français Yagg.com se souvient que la dernière fois que Michelle Rodriguez avait évoqué la question, en 2011 sur le tapis rouge de la première de son film Battle: Los Angeles, elle avait répondu d'un très chic : "Je ne suis pas lesbienne. Michelle aime les saucisses." Quelques années plus tôt, en 2006, on lui prêtait une relation avec Kristanna Loken avec laquelle elle tournait Bloodrayne. La star de Terminator 3 venait tout juste de faire son coming-out et confirmait à demi-mots sa romance avec la sexy Michelle Rodriguez.

Cette interview de Michelle Rodriguez par Entertainment Weekly est attendue le 4 octobre dans les kiosques. Deux jours plus tôt sortira Machete Kills sur nos écrans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel