Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Michelle Williams : Lumineuse égérie de Louis Vuitton

Michelle Williams : Lumineuse égérie de Louis Vuitton
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
15 photos
Lancer le diaporama

En septembre, mois de la rentrée et de la Fashion Week, la planète mode est en effervescence ! Michelle Williams y prend part en apparaissant sur la nouvelle campagne de Louis Vuitton. L'actrice de 33 ans réendosse son costume d'égérie de la prestigieuse maison française...

C'est aux accessoires Louis Vuitton que Michelle Williams prête son visage. L'héroïne de My Week With Marilyn (avril 2012) s'illustre avec les nouveaux modèles de maroquinerie et nouvelles collections de montres et joaillerie de l'enseigne. Photographiée par Peter Lindbergh, elle porte les sacs vedettes Capucines et Lockit aux tons pastel, et l'Alma en cuir Epi aux couleurs acidulées. Michelle Williams se met également en scène dans le minifilm de campagne, tout de blanc vêtue et accompagnée du Lockit, le petit nouveau de Louis Vuitton.

"Je tombe amoureuse des personnes. Rien n'a plus d'importance. C'est comme de tomber amoureuse dans votre vie, vous ne pouvez rien y faire,ni le contrôler" affirme Michelle Williams dans un monologue au ton poétique. La star célibataire depuis le printemps et en plein run à Broadway dans la comédie musicale Cabaret (elle quittera la troupe le 9 novembre, remplacée par Emma Stone) brille de tout son éclat dans le rôle d'égérie pour Louis Vuitton. Côté prêt-à-porter, le directeur artistique de la maison, Nicolas Ghesquière, a sollicité son amie et muse Charlotte Gainsbourg. La marque vient de perdre son ex-PDG Yves Carcelle, mort à 66 ans.

Michelle Williams fera son come-back au cinéma dans Suite française, avec Margot Robbie et Kristin Scott Thomas. Aucune date de sortie n'a été annoncée.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image