Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michelle Williams, glam' et sexy, brille à Broadway dans ''Cabaret''

Michelle Williams lors de la première de Cabaret à Broadway, Studio 54, à New York, le 24 avril 2014.
28 photos
Lancer le diaporama
Michelle Williams lors de la première de Cabaret à Broadway, Studio 54, à New York, le 24 avril 2014.

Le 23 mars dernier, Michelle Williams faisait ses premiers pas à Broadway pour la pièce et comédie musicale Cabaret. Un show périlleux et sexy pour la jeune actrice révélée par la série Dawson puis propulsée sur le grand écran. Michelle Williams en était ressortie sous les vivas d'un public conquis et une critique relativement sage.

Ce 24 avril, un mois après la toute première représentation du show haut en couleur, Michelle Williams fêtait la traditionnelle opening night au Studio 54 de New York. L'occasion pour l'actrice de se dévoiler devant une pléiade d'invités dont Gayle Rankin, et sous les yeux de Rob Marshall et Sam Mendes. Directeur des chorégraphies pour le premier, de la mise en scène pour le second, les deux hommes ont savouré ce moment si particulier qui marque le véritable lancement à Broadway de Cabaret.

D'autant que Michelle Williams avait de quoi être aux anges en cette soirée parfaite. La comédienne va en effet porter pendant quelques mois le fameux slogan "Life is a cabaret", puisque le show, véritable succès aux réservations, a déjà prévu des prolongations. Cabaret devait rester à Broadway pendant 24 semaines, mais la dernière représentation a été reculée au 4 janvier 2015.

Sur scène, la débutante Michelle Williams donne la réplique au délirant Alan Cumming, dont l'excentricité scénique se transpose également sur le tapis rouge : l'acteur – déjà vainqueur d'un Tony Award pour sa performance en Emcee dans Cabaret –, arborant un ensemble à carreaux, avait remplacé le traditionnel pantalon par un bermuda. Ajoutez à cela un monocle, et Alan Cumming a les arguments pour s'exposer dans la lumière. À ses côtés, Michelle Williams avait opté pour un ensemble Louis Vuitton, avec une robe en cuir et néoprène issue de la collection automne-hiver 2014-15 de Nicolas Ghesquière. La jolie blonde de 33 ans faisait couple double pour l'occasion, puisqu'elle est égérie de la maison de luxe française.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image