Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michelle Williams : Toujours très proche de la famille de Heath Ledger...

À l'occasion de la sortie du film Blue Valentine, l'actrice Michelle Williams est en couverture du magazine australien Madison.

Blond platine à cause de son rôle dans My week with Marilyn, l'actrice de 30 ans porte à merveille une robe à sequins dorée, à l'allure festive.

Dans l'interview accordée au magazine, Michelle Williams revient sur sa relation de tournage très complice, avec l'acteur Ryan Gosling : "Ce tournage m'a permis de bâtir une relation incroyable forte avec Ryan."

Le tournage du film Blue Valentine a eu lieu en Australie, une occasion pour l'actrice de se rapprocher de la famille d'Heath Ledger, le père défunt de sa fille Matilda : "Je me rends à Perth aussi souvent que possible."

La belle parle aussi de son personnage Cindy dont le couple part à la dérive. Pour interpréter ce personnage, Michelle s'est imprégnée de son histoire personnelle : " La seule scène à laquelle je me suis identifiée est la première où l'on voit Cindy se réveiller beaucoup trop tôt. C'est pour moi la clé de tout. Quand vous êtes une mère qui travaille et qu'on vous pique une heure de sommeil, votre journée est fichue."

Même sans être une mère de famille, vous enlevez une heure de sommeil à n'importe qui et vous en subirez les conséquences !

On pourra admirer les talents de l'actrice américaine dans le rôle de l'icône Marilyn Monroe, My week with Marylin, dont le tournage est prévu pour le premier trimestre 2011.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
Nabilla donne le bain à Milann, le 20 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel