Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Michou en couple avec Elsa Bois : la danseuse complètement gaga, une photo intrigue

Michou en couple avec Elsa Bois : la danseuse complètement gaga, une photo intrigue
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
15 photos
Elsa Bois et Michou sont en couple depuis quatre mois. Et on peut dire que la danseuse professionnelle a le youtubeur dans la peau. Elle a partagé une photo qui n'a pas laissé indifférents ses abonnés.

Elsa Bois est la première fan de Michou et l'a prouvé le lundi 25 avril 2022. La danseuse professionnelle de 21 ans, révélée dans Danse avec les stars 2021 (TF1) a partagé une photo sur son fil d'actualité Instagram qui n'est pas passée inaperçue.

Après avoir passé un séjour de rêve en amoureux en Egypte, Elsa Bois et Michou ont retrouvé la capitale. Ils sont malgré tout toujours aussi inséparables, preuve que leur couple est bel et bien solide. Mais quand il n'est pas avec elle, la belle brune a trouvé une solution pour l'avoir au plus près de son coeur. En effet, comme on peut le voir sur Instagram, elle s'est fait faire un t-shirt personnalisé. On peut y voir le youtubeur de 20 ans avec son plus beau regard de braise. Il est entouré de coeurs et, en dessous de son visage, on peut lire : "Michou, le meilleur." Une tenue qu'Elsa porte sur les clichés en question. "Comment allez-vous aujourd'hui ? Moi je me prépare pour cette belle journée ensoleillée", peut-on lire en légende de la publication.

Les internautes n'ont pas manqué de commenter ce cliché. Et nombreux sont ceux à penser qu'elle porte ce fameux t-shirt pour une vidéo. "Ca sens le 'j'obéis à Michou pendant 24h'", "Tu as perdu quel défi ?", "Ouh là, toi tu as tourné la vidéo où tu obéis à Michou pendant 24h", a-t-on notamment pu lire. Le temps dira s'ils ont raison, mais on dirait bien que c'est le cas.

Rappelons que Michou et Elsa Bois se sont rencontrés grâce à l'aventure Danse avec les stars 2021. La star de YouTube était le partenaire de la danseuse professionnelle. Tous deux ont réussi à se hisser jusqu'en finale face à Tayc et Fauve Hautot (les gagnants) et Bilal Hassani et Jordan Mouillerac. Et au fil des semaines, le charmant blond a développé des sentiments pour la soeur d'Alizée d'Incroyable talent. "Pendant Danse avec les stars, j'ai développé un petit crush, mais j'ai voulu rester professionnel car on était toujours dans la compétition. En plus je me disais que vu qu'on se voyait tous les jours, j'ai voulu attendre la suite, d'autant que je ne savais pas ce que pensait Elsa", avait-il expliqué dans l'une de ses vidéos. Il a ensuite précisé que c'est lors de l'un de ses voyages à Dubaï qu'il s'est rendu compte qu'elle lui manquait. Le soir du 14 décembre 2021 il a donc sauté le pas et ils ont échangé leur premier baiser.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image