Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mickey Rourke : Combat de boxe VIP face à Vincent Lagaf' et Bernard Montiel

48 photos
Lancer le diaporama
Vidéo - Exclusif - Soirée "La Fight Night" de Saint-­Tropez, France, le 4 août 2016. La Fight Night est un concept original alliant les plus hautes valeurs des sports de combats internationaux au glamour de Saint-­Tropez. Certains des plus grands noms de la boxe thaï et du kick-boxing mondiaux se sont affrontés sur ce ring faisant désormais partie de la légende de la boxe sous toutes ses formes. Cette prestigieuse soirée de gala au clair de lune est devenue au cours du temps LA marque d'un succès sportif et people retentissant. Un événement incontournable dans le village le plus célèbre de la Côte d'Azur.
Le "Fight Night" est l'un des événements estivaux les plus attendus à Saint-Tropez.

Jeudi 4 août, la quatrième édition de la Fight Night (un concept mettant en scène les sports de combat internationaux) était organisée à la citadelle de Saint-Tropez en présence de nombreuses personnalités de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport. Cette prestigieuse soirée de gala devenue incontournable a ainsi permis de récolter des fonds pour une organisation caritative.

Alors que l'acteur américain et mythique interprète des films Rocky Sylvester Stallone avait été convié en 2013 pour encourager le plus grands noms de la boxe thaï et du kick-boxing mondiaux, c'était cette fois au tour du comédien Mickey Rourke d'être l'invité d'exception de cet événement estival. Tout droit venu des Etats-Unis, l'acteur de 63 ans (qui avait livré une performance bluffante en 2008 en incarnant un boxeur dans le film The Wrestler) n'a pas boudé son plaisir, lui pour qui les sports de combat sont avant tout une passion.

A l'issue du combat final, la star hollywoodienne est montée sur le ring pour féliciter le boxeur Yohan Lidon, alias Le Bûcheron, qui reste champion du monde après avoir affronté le Croate Danijel Solaja. Jérôme Le Banner, superstar mondiale chez les poids lourds, était également présent. Grand habitué de la Fight Night, le sportif de 43 ans a notamment donné le coup d'envoi de la soirée, comme le révèle Nice-Matin.

Étaient également présents : les animateurs Vincent Lagaf', Bernard Montiel et Tex, l'acteur Saïd Taghmaoui, le guitariste Marcel Campion, la chanteuse Sophie Tapie, David Ginola et le boxeur Farid Khider.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel