Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Mika : L'été sur tous les fronts.... avant une rentrée intense

Mika : L'été sur tous les fronts.... avant une rentrée intense
Par Lise Normandie Journaliste
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
16 photos
Comme pour de nombreux artistes, l'été rime avec festivals pour Mika et pas du tout repos. Et partout où il passe, le chanteur cartonne. De bon augure pour sa rentrée qui ne sera pas non plus reposante.

L'été n'est pas synonyme de repos pour Mika !

Comme le soulignait dans un tweet son ami Marc-Olivier Fogiel, directeur général de BFMTV, Mika électrise toutes les scènes sur lesquelles il passe. "Un été de dingue pour ⁦@mikasounds ! Une tournée des festivals bluffante, quel showman ! Ca continue demain à Saint Florent !", a écrit le journaliste ce dimanche 7 août 2022.

Avant de sortir début 2023 son tout premier album uniquement en français, Mika retrouve cet été les festivals qui avaient dû être annulés l'année dernière en raison de la pandémie de Covid-19. Et le moins que l'on puisse dire c'est que le public n'attendait que ça !

Aux Francofolies par exemple, ils étaient 20 000 à danser de façon endiablée sur Relax ou Elle me dit... le lendemain à Valenciennes, plus de 50 000 spectateurs se sont déchaînés sur son dernier titre Yoyo, du jamais vu.... Même chose hier soir à Barcelone puisque la tournée de la pop star internationale et ancien coach de The Voice n'a pas de frontière. Il s'est également produit cet été aux Pays-Bas.

Un tournage secret en plus du reste

Mais Mika semble ne pas aimer prendre des vacances car entre toutes ces dates de concert, il tourne aussi dans le plus grand secret, en Grande-Bretagne, une nouvelle émission autour de jeunes pianistes... Un été intense avant une rentrée chargée puisque ce n'est donc pas un mais deux albums que l'artiste prépare : un totalement en français suivi d'un second en anglais. Et comme si cela ne suffisait pas, Mika a accepté de réaliser sa première bande originale de film et a sorti vendredi le remix de son tube Grace Kelly par le groupe anglais qui cartonne, Clean Bandit.

Avec tout ça, le chanteur va avoir 39 ans le 18 août. Va-t-il avoir le temps de revenir dans The Voice ? Rien n'est moins sûr, même si TF1 le souhaiterait. L'année ne compte que 365 jours et ils sont déjà bien remplis !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image