Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mike Tindall, papa poule avec Mia : "Pas le choix, de toute façon !"

Mike Tindall, papa poule avec Mia : "Pas le choix, de toute façon !"
Mike Tindall s'est occupé de sa fille Mia, 1 an et demi, pendant que sa femme Zara Phillips était en compétition le 12 septembre 2015 au concours complet Whatley Manor Gatcombe à Gatcombe Park (Gloucestershire).
36 photos
Lancer le diaporama
Mike Tindall s'est occupé de sa fille Mia, 1 an et demi, pendant que sa femme Zara Phillips était en compétition le 12 septembre 2015 au concours complet Whatley Manor Gatcombe à Gatcombe Park (Gloucestershire).
Encore un beau dimanche en famille sur les grasses pelouses du Gloucestershire...

Un peu sevrée de compétition (sauf en tant que spectatrice et entraîneur) depuis de longs mois tandis qu'elle tente toujours de se délester de ses kilos de grossesse bien installés, Zara Phillips se remettait en selle le week-end dernier. L'horizon des JO 2016 de Rio de Janeiro se profile, et la petite-fille de la reine Elizabeth II, médaillée d'argent par équipe à Londres en 2012, se doit de recouvrer une forme olympique.

La cavalière de 32 ans participait sur trois jours, du 11 au 13, au concours complet sponsorisé par Whatley Manor qui se déroulait à Gatcombe Park, fief de la princesse Anne où elle vit avec son époux Mike Tindall et entraîne ses chevaux. Zara en selle, toute la famille était dans le public : on a pu voir la jeune Mia Tindall, la fille du couple, qui aura 2 ans en janvier 2016, chahuter joyeusement avec son père et chercher à lui fausser compagnie ou passer des bras costauds de l'ancien capitaine du XV de la Rose à ceux de sa grand-mère la princesse royale. Timothy Laurence, le mari en secondes noces de cette dernière, était également de la partie, tout comme Peter Phillips, son épouse Autumn et leurs adorables blondinettes Savannah (4 ans) et Isla (3 ans). La première a notamment été vue en train de s'occuper de son chien, tandis que la seconde semble développer une passion pour la photographie !

Papa poule, son nouveau job à temps plein

Les images de Mike Tindall, colosse au coeur tendre, complice avec sa fille Mia font écho aux propos qu'il tenait récemment en toute sincérité dans un entretien avec le quotidien The Times, se décrivant comme un "papa très impliqué" : "De nos jours, il faut mettre la main à la pâte en tant que papa. De plus, Zara passe beaucoup de temps avec ses chevaux, du coup je n'ai pas vraiment le choix, d'une certaine manière", remarquait l'ex-rugbyman de 36 ans. D'autant qu'avec la perspective des Jeux olympiques l'an prochain, la "grosse actu" de Zara, il n'hésite pas à se sacrifier par amour, promettant de "les envelopper tous les deux [son cheval High Kingdom et elle] dans de la ouate" une fois qu'ils seront qualifiés pour éviter les blessures - une allusion aux mésaventures connues par Zara avec Toytown avant les Jeux d'Athènes 2004 et Pékin 2008.

Mike Tindall, champion du monde en 2003 avec l'équipe nationale d'Angleterre de rugby, dont il porta le maillot à 75 reprises, a en tout cas bien profité de son temps libre après avoir pris sa retraite en juillet 2014. Passée la "panique" des premiers temps, il se réjouit d'avoir pu ensuite faire tout un tas d'expériences - notamment médiatiques, puisqu'il a participé à The Jump, une compétition télévisée de sports d'hiver entre célébrités dont il a été finalistes, et à Bear Grylls: Mission Survival, un programme de survie en pleine nature.

En attendant de prochains défis (dont une opération du nez ?), il savoure des plaisirs simples, comme entraîner et jouer avec le club de rugby amateur de Minchinhampton RFC, proche de chez lui, et emmener sa petite Mia faire du poney. Pour l'instant, la demoiselle ne sait absolument pas que son père est une gloire de l'ovalie. Un jour, c'est promis, il lui montrera les vidéos de ses exploits.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image