Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mikelangelo Loconte suit les traces de Christophe Maé et séduit Karine Ferri !

5 photos
Lancer le diaporama

Après avoir achevé une tournée magnifique - la plus plébiscitée dans l'histoire des comédies musicales - il y a un an, la troupe de Mozart, l'opéra rock était de retour sur la scène des Palais des Sports à partir du 9 novembre dernier. Alors qu'ils achèveront cette nouvelle série de représentations dimanche 9 janvier, Mikelangelo Loconte et Florent Mothe étaient ce matin les invités de Nikos Aliagas et ses acoyltes Mustapha El Atrassi et Karine Ferri dans le 6/9 de NRJ.

Fiers d'appartenir à la troupe de Mozart, l'opéra rock, spectacle nommé dans la Catégorie comédie musicale de l'année pour la cérémonie des Globes de Cristal qui se déroulera le 7 février prochain au Lido, Mikelangelo et Florent ont offert un superbe medley de leurs plus grands tubes en live durant l'émission.

Leurs résolutions pour 2011 ? Si Mikelangelo souhaite arriver à l'heure tous les jours, Florent, lui, souhaiterait sortir un album cette année. Il travaille actuellement dessus. Mikelangelo voudrait également sortir un album et tient à ce qu'il y ait un duo avec son ami Florent Mothe dessus. Les deux artistes connaîtront-ils le même succès en solo que Christophe Maé, révélé dans la comédie musicale Le Roi Soleil ? C'est tout le mal qu'on leur souhaite...

Afin de finir l'interview en beauté, Mikelangelo a même offert un petit "poème" plutôt sexy en Italien à Karine ! Quel séducteur !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image