Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Mila Kunis a brisé le rêve d'enfant d'Ashton Kutcher : "C'était orgueilleux de ma part"

Mila Kunis a brisé le rêve d'enfant d'Ashton Kutcher : "C'était orgueilleux de ma part"
Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
15 photos
Mila Kunis a formellement interdit à son mari, l'acteur Ashton Kutcher, de s'envoler pour l'espace à bord de la navette spatiale Virgin Galactic. L'ex-mari de Demi Moore a dû faire une croix sur son rêve d'enfant. Une décision que Mila Kunis regrette énormément.

Mila Kunis a confié qu'elle regrettait amèrement l'injonction faite à son mari. Alors qu'elle était enceinte de leur enfant, l'actrice de 37 ans a ordonné à son conjoint, l'acteur Ashton Kutcher, de se débarrasser de son billet pour l'espace. En effet, l'ex de Demi Moore, 43 ans, avait acheté en 2012 un ticket pour visiter l'espace à bord de la navette Virgin Galactic, au prix de 250 000 dollars ! Mais aujourd'hui, Mila Kunis se mord les doigts et regrette beaucoup son geste, comme elle l'a indiqué au site américain People. "Nous étions ensemble il y a neuf ans et il disait : 'J'ai un ticket pour l'espace.' Je lui ai répondu : 'okay, amuse-toi bien'. Les années passent et nous avons un bébé, il me répète qu'il va aller dans l'espace et je lui ai rétorqué que c'était irresponsable car il était désormais un père. C'était hormonal, je lui disais 'n'y va pas, tu vas mourir et me laisser avec les enfants."

Maman de Wyatt Isabelle et de Dimitri (6 et 4 ans), Mila Kunis a pris du recul et a ouvert les yeux sur son discours. "C'était orgueilleux de ma part. Je veux que tout le monde sache qu'aujourd'hui, je l'aurais probablement laissé partir. Mais il est trop tard", ajoute-t-elle. Ashton Kutcher expliquait être revenu sur son envie de traverser de voyager dans l'espace à la demande express de son épouse qui avait peur pour lui. En mari et père attentionné, il a donc fait une croix sur son rêve étoilé et a revendu son billet. Il était le 500e à se procurer le fameux sésame !

Le milliardaire Richard Branson s'est envolé dans l'espace le 11 juillet dernier, peu avant Jeff Bezos qui s'est envoyé en l'air le 20 de ce mois. Aucun doute qu'Ashton Kutcher devait scruter le ciel avec envie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image