Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ashton Kutcher et Mila Kunis parents : une règle (un peu) cradingue imposée à leurs enfants

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Ashton Kutcher et Mila Kunis étaient faits pour s'entendre. Parents de deux enfants, Wyatt Isabelle et Dimitri Portwood, la comédienne et le comédien s'accordent, sans tension, sur la manière dont ils éduquent la petite famille.

Difficile de remettre en question l'éducation que les parents donnent à leurs enfants. Et pourtant. Alors qu'ils prenaient la parole dans le podcast Armchair Expert à propos de leur fille Wyatt Isabelle, 6 ans et de leur fils Dimitri Portwood, 4 ans, Mila Kunis et Ashton Kutcher ont soulevé quelques doutes chez leurs hôtes. Le couple expliquait simplement qu'à la maison, les douches étaient loin d'être régulières. "Je n'avais pas l'eau chaude quand j'étais petite, s'est justifiée la comédienne. Alors je ne me douchais pas souvent. Et quand j'ai eu des enfants, je ne les ai pas non plus lavé tous les jours. Je n'étais pas ce genre de mère."

Il n'y a aucun intérêt à le faire

Mila Kunis a choisi de reproduire le schéma de son enfance. Ce qui ne pose aucun problème à son mari Ashton Kutcher, qu'elle a épousé en 2015 après trois ans de vie commune et plus d'un an de fiançailles. Comme il l'a précisé à Dax Shepard - alias Monsieur Kristen Bell - et Monica Padman, qui animent le podcast Armchair Expert, l'acteur n'est pas non plus adeptes des douches excessives. "Je vais vous dire. Si vous pouvez voir la saleté sur eux, alors lavez-les. Sinon, il n'y a aucun intérêt à le faire", a-t-il ajouté. En voilà deux qui sont définitivement sur la même longueur d'onde.

Pas de cadeaux ni d'héritage

A bien des niveaux, Mila Kunis et Ashton Kutcher adoptent une éducation très personnelle. Ils l'affirment haut et fort : ils ne prévoient pas d'héritage pour Wyatt Isabelle ni Dimitri Portwood et ils ne leur offrent, généralement, rien à Noël. "Les enfants n'apprécient plus les cadeaux, affirmait la jeune maman auprès d'Entertainment Tonight. Ils ne savent même plus ce qu'ils attendent. Ils attendent juste quelque chose, peu importe ce dont il s'agit. Donc ouais, nous n'allons pas élever des connards. Il y en a assez dans le monde et nous ne voulons pas y contribuer." L'essentiel, c'est que tout le monde soit d'accord, à ce propos, à la maison...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image