Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ashton Kutcher victime d'une terrible maladie : incapable de marcher pendant 1 an, il se confie tardivement

Ashton Kutcher victime d'une terrible maladie : incapable de marcher pendant 1 an, il se confie tardivement
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
13 photos
Voilà d'inattendues et touchantes confidences. L'acteur américain Ashton Kutcher a participé au programme "Running Wild" avec Bear Grylls et, à cette occasion, il s'est livré pour la première fois sur la maladie qui aurait pu lui coûter la vie. Perte de la vue, de l'audition et incapacité de marcher, il a vécu le pire.

A 44 ans, le populaire acteur Ashton Kutcher (Mon oncle Charlie, That '70s Show, Toy Boy...) est un survivant. Alors qu'il a affronté des conditions de survie difficiles dans la nature, au Costa Rica, pour les besoins de l'émission Running Wild with Bear Grylls : The Challenge, le comédien américain a surtout touché les téléspectateurs par ses révélations tardives sur son état de santé passé. Il a frôlé la mort.

Le 8 août 2022, le grand public a pu découvrir lors de la diffusion de l'émission sur National Geographic qu'Ashton Kutcher revient de loin. "Il y a deux ans, j'ai eu cette forme étrange et très rare de vascularité, qui a altéré ma vision, mon audition, tout mon équilibre", a ainsi confié le comédien, alors qu'il impressionnait l'animateur par sa force et sa détermination. Cette maladie auto-immune touche les parois des vaisseaux sanguins et a causé de sacrés problèmes au mari de la comédienne Mila Kunis... "Je ne savais pas si je pourrais un jour revoir, je ne savais pas si je pourrais entendre à nouveau, je ne savais pas si je pourrais un jour remarcher", a-t-il ajouté.

Et pour cause : dans le pire des cas cela peut causer la nécrose des différents organes. Ashton Kutcher a frôlé la mort mais, heureusement, il s'en est sorti. Il lui a toutefois fallu presque un an pour "reconstruire chaque sens" ! Une dure épreuve de la vie qui fait que l'acteur et papa de deux enfants apprécie encore plus aujourd'hui d'être sur Terre, auprès des siens. "Vous ne les appréciez pas vraiment, jusqu'à ce qu'ils soient perdus", a admis l'acteur, évidemment ravi d'avoir retrouver ses sens. Il se dit "chanceux d'être en vie".

Côté carrière, l'ex-compagnon de Demi Moore profite aussi de cette année pour faire son grand come back au cinéma. Fin juillet, il était à l'affiche aux Etats-Unis du film Vengeance réalisé par B. J. Novak. Il est également attendu prochainement dans The Long Home, réalisé par James Franco. Pour l'heure, ce film n'a pas encore de date de sortie officielle mais est annoncé pour 2022.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image