Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mila Kunis : Sa carrière entre parenthèses pour être ''une maman à plein temps''

Les fans de Mila Kunis devront s'armer de patience. Si la belle Américano-Ukrainienne de 30 ans sera bientôt et coup sur coup à l'affiche de Jupiter Ascending et de Third Person, elle ne devrait pas tourner un autre film d'ici à un bon moment. L'actrice, actuellement enceinte de son premier enfant, fruit de ses amours pour Ashton Kutcher, a confié au W Magazine – dont elle fait la couverture – qu'elle voulait suspendre sa carrière pendant au moins un an, afin de se concentrer uniquement sur son bébé.

"J'ai hâte de devenir une maman à temps plein", confie ainsi la bombe Mila Kunis au cours de son interview au célèbre W Magazine, lançant au passage une pique amicale à la prolifique Meryl Streep. Elle affirme en effet que cette dernière aurait "un autre point de vue" sur la question de la maternité et l'idée de mettre entre parenthèses une carrière au risque de disparaître de la fameuse A-List hollywoodienne.

Mais Mila Kunis ne s'en est jamais cachée. Par le passé, elle avait avoué savoir que son succès ne durerait qu'un temps, montrant qu'elle avait conscience qu'un jour, Hollywood ne voudrait plus forcément d'elle dans des projets qui lui tiennent à coeur. Ce qui tombait bien finalement puisqu'elle avait au passage assuré qu'elle préférerait fonder une famille et tourner des films par-ci, par-là. "Je n'ai jamais voulu être une personne qui ne pense qu'au travail. Pour moi, ça a toujours été un loisir qui s'est transformé en un métier génial, mais je ne vis pas uniquement pour la comédie", confirme-t-elle à nouveau au W Magazine. Et de conclure : "Donnez-moi un an sans travailler, et je verrai comment je me sentirai."

La bombe s'est également confiée sur l'amour qu'elle porte à Ashton Kutcher, qu'elle a rencontré il y a une quinzaine d'années sur le tournage de That 70's Show. "J'ai rencontré l'amour de ma vie", lâche-t-elle d'emblée, avant de se dévoiler sur le mariage, une notion qui lui était bien étrangère : "Je ne voulais pas me marier. Dès l'âge de 12 ans, j'ai préparé mes parents à l'idée de ne pas me voir mariée, puis les choses ont changé."

En effet, Ashton Kutcher, son "coup de coeur d'adolescente", est arrivé, et Mila Kunis la réticente a fini par accepter volontiers la demande en mariage du play boy américain, mais cela à une condition : que ce soit fait "en secret", assure la jolie brunette.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Camélia Jordana dans "On n'est pas couché", sur France 2, le 23 mai 2020.
Vincent Lindon ému de parler de sa fille Suzanne dans "Quotidien", le 24 septembre 2020.
Vincent Cassel critique "Quotidien", dans l'émission "C à vous, la suite", pour avoir lancé une polémique sur le film "Enorme".
Sveva Alviti et Anthony Delon partagent une soirée romantique à Paris, le lundi 1er juin 2020.
Anouchka Delon en pleine séance de sport pour retrouver sa silhouette après son accouchement, story Instagram mai 2020
Michel Hazanavicius, invité dans l'émission "Je t'aime etc" sur France 2. Le 17 juin 2020.
Emmanuelle Béart dans l'émission "50' inside" sur TF1, le 20 juin 2020.
Pio Marmaï, invité de "Quotidien" le 11 juin 2020 pour parler de son film "Ultime vengeance 2" réalisé durant le confinement. Sa compagne Charlotte Ranson y tient un rôle et elle est enceinte de leur premier enfant.
Sandrine Bonnaire, victime de violences conjugales, témoigne dans "Comment lutter contre les féminicides" sur France 2 le 2 juin 2020.
La star de Forte, Melha Bedia, se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel